27.9.10

Aujourd'hui, pour la premiere fois depuis que je suis ici, il a fait FRAIS :D

Hoii !

Aujourd'hui en faisant mes tartines, le pain gonflable qui n'est cense jamais pourrir m'a fait sursaute quand j'ai remarque qu'il s'etait transforme a certains endroits en poudre verte herbe. Devon a pousse un cri de diva en voyant ca et est alle le jeter dehors pour les chats. Sinon pour la premiere fois depuis longtemps, j'etais pret avant qu'on ne me crie depuis dehors "Wafayiel, the buuuuuuuuuuuuus". Musique de baraki, seulement pour Noemie Diatezua :D Michael Mind - Show me love

Digital and intermedia, on a continue notre projet sur les metiers de designer graphique. J'ai commence a faire l'ecrit de ce que j'allais devoir enregistrer pendant que tout le monde cherchait toujours ses photos. Lasse avait des cernes sous les yeux aussi grosses qu'un cou de pelican, il etait alle se coucher a trois heures du matin car il parlait avec sa soeur d'accueil Aimi. Mais tu es fou ! Vu que j'ai maintenant mis toutes mes chansons sur mon dossier d'eleve du reseau de l'ecole, je peux ecouter ma musique en toute impunite a tout moment de la journee ou je suis sur un ordinateur :D

En Yearbook, j'ai fini la mise en page de ma "Semaine du ruban rouge", qui est celle ou l'ecole fait campagne contre la drogue et l'alcool. La redactrice en chef du livre "des petits" nous a tenu pendant une demi-heure sur des informations bidon et alors qu'apres je lui demandais de checker ma mise en page, elle m'a conseille de changer un truc et je l'ai repris en disant que c'etait contraire aux consignes qu'on nous avait donne au debut. HA ! Shame on you :) J'ai mis toutes mes photos de vendredi sur l'ordinateur et je les ai triees "Oh bravo, elles sont vraiment magnifiques", "Tu dois faire les photos de tout pour toute l'annee", "Bla bla bla". Merci, merci, c'est vraiment trop pour un seul homme. (Tenez-lui les chevilles, elles vont e-cla-ter !)

Pendant le temps de midi, la prof a gueule pendant une demi-heure qu'elle etait alle au restau et qu'elle avait commande deux plats en meme temps et qu'elle les avait melanges "C'ETAIT DIVIIIIIIN, TROP BON, JE M'EN SUIS FAIT PETER LA PANSE", j'avais envie de dire "Un peu de silence tres chere, on ne s'entend plus faire ses devoirs". Deux trois filles ont fait la sieste en s'allongeant par terre, tout naturellement. J'ai fait des dessins pour passer le temps, j'avais en tete la nouvelle expression de l'illustratrice parisienne Margaux Motin, "Va boire tes regles, c*nnasse". C'est vulgaire, repugnant, mais ca me reste en tete ! (Avouez quand meme que lacher ca a une mejere qui vous court sur le haricot, c'est irresistible). Je vois deja tous les visages interloques et degoutes, hahaha :D

En sciences, le coach est rentre avec une petite mine toute defaite, il a mal partout, n'est pas au top de sa forme, et puis, on n'a pas gagne le match vendredi passe. Pour ces quelques raisons, il a decide de ne pas donner cours, on pouvait faire ce qu'on voulait. Etant donne qu'on peut avoir des points bonus pour le test de fin de periode en apportant (attention, ce partie-ci me choque dis fois plus que le "Va boire tes regles") un article qui soutient la theorie d'un porreau qui dit "Le destin de l'humanite est inevitable ... donc assieds-toi et relax !". J'etais SCANDALISE !!! Que veux-tu changer a la societe americaine si on leur apprend a l'ecole que c'est Dieu qui a cree la Terre comme par magie en claquant du doigt et que l'ecologie c'est de la merde de taureau et qu'il faut continuer a vivre comme si t'etais tous les jours a Disney Land ! Mais c'est quoi le probleme des gens ici ?

En histoire americaine, la prof a rendu des controles et des traveaux, j'ai trois 100% et un 97%, presque trop facile. La prof ajoute des petits mots dans ses corrections et colle des gomettes a l'exceptio, trop cool :D J'ai eu droit a un "Bravo, c'est vraiment un plaisir de t'avoir un classe". Elle nous a donne des revisions a faire pour le controle de fin de periode, j'ai travaille tout seul avec mes notes et j'etais le seul a avoir fini a la fin de l'heure :) 

J'ai desormais trouve le moyen de verifier si vous etes toujours vivant, mettre mes photos sur Facebook ! Une avalanche de notifications me l'a en effet signale ! Donc ici, c'est pas donnant-donnant, vilains kikis :) Pour le souper, on a eu du poulet repasse. Ne rigolez pas, Mildred a pris un vieux fer a repasser super lourd comme dans le temps et l'a mis sur le poulet pendant qu'elle le cuisait. C'etait bon :B Et pour la premiere fois, elle a cuit le riz avec du SEL dans l'eau, c'est comme si Jesus etait redescendu sur Terre pour une derniere sene, deuxieme edition !

A la danse, la barre, toujours la barre. Je me concentre comme un dingue pour ne pas rouler des pieds quand ils sont en premiere (et la, 4% des lecteurs m'ont compris), j'ai pris la mauvaise habitude de forcer sur l'interieur de mon genou et ca me jouera des mauvais tours a l'avenir si je ne corrige pas ca. On a fait un enchainement impossible et quand je commencais a capter, on a du le faire a l'envers ! J'ai eu peur pour ma survie mentale. Apres on a fait des sauts que j'etais le seul a effectuer correctement, j'etais quand meme un peu fier :B Le seul truc qui me destabilisait completement, c'est qu'on devait sauter sur la jambe du public et pas celle du fond, ce que je n'ai JAMAIS fait de toute ma vie donc je suis toujours a me concentrer comme un hurluberlu sur cette jambe. La perseverance a encore paye, je l'ai finalement reussi. Je n'etais pas encore essoufle que c'etait deja fini, c'est vraiment frustrant.

Je vous laisse avec Gwen Stefani - What You Waiting For ? qui a definitivement trop la classe. Si vous n'avez jamais vu le clip et que vous avez 7 minutes a perdre (meme si elles ne seront pas perdues), regardez-le. Si vous l'avez deja vu, vous saurez a quel point il est genial et qu'il vaut la peine d'etre revu.

C'est pas tout mais il est deja temps de se dire a demain, bisous les kikis :)

1 commentaire:

  1. Salut mon petit !

    Peu de nouvelles d'ici :

    1; Travail dans la maison entamé, nous avons retourné le jardin et il y a moyen qu'il ait de la putain de gueule de jardin de gauchiss'

    2. Lundi congé de la Communauté française, triquant.

    3. Mangy à Paris, rien que ça, pour aller jouer avec du sperme en labo, y en a qui se font pas chier !

    4. Bientôt la première paye !

    5. Joe Dassin est mort depuis longtemps !

    6. Anniversaire de maman aujourd'hui, on lui a pondu du pur cadeau ;) musique du film broke back mountain, 2 bouquins et le film "Persepolis".

    Une grosse lèche mon coco et bonjour au gras du bide !

    RépondreSupprimer