22.9.10

Je suis en train de regarder la finale de Top Chef et la saison de Top Chef Just Dessert. C'est de la FOLIE !

Dag allemaal !

Ce matin, je me suis autorise un "encore cinq minutes de plus" en reappuyant sur le snooze du reveil. Avec tout ca, j'etais a la bourre ! Alors que le bus scolaire dont le ventilateur a la taille derisoire au vu de la taille et de la chaleur quui reigne dans le bus crachotait febrilement, en s'arretant toutes les cinq secondes avant que Sam ne donne un shot dessus, j'avais Billy le Bordelais en tete. CAR LE BON VIN DE SAINT EMILION, CA VOUS DONNE UN COEUR A CONDITION D'EN METTRE DANS LES BIBERONS ! Ok, les scouts, ca me manque aussi. 

Arts, je suis alle a la bibliotheque continuer mes powerpoint de presentation sur la Belgique et sur Liege. Ca va etre encore mieux qu'un Routard ! Il me reste maintenant ceux sur la peinture, sur l'architecture (avec une petite befouille sur le design), sur le cinema en BELCHIQUE ! Rien qu'a mettre remis dans l'ambiance de Liege, de repenser a toute cette belle vi(ll)e (haha, le jeu de mot trop moisi de la TEC), quand j'ai croise Lassee dans les couloirs et qu'il a dit "Hey Raphael" (c'est l'unique personne que je connaisse ici qui sache vraiment prononcer le "R" et le "E" de Raphael), je lui ai repondu "Salut Lassee, ca va" dans un francais banal jusqu'a me rendre compte de ma bourdasse linguistique.

Gouvernement, on s'est encore mange la declaration d'independance ! Je vais en faire un origami en forme de sorciere et la bruler sur le buchet de l'ennui ! Alors aujourd'hui c'etait un truc enorme, cinq pages recto-verso avec des questions a la pelle ! Heureusement, on fait pas ca pour rien et c'est cote comme test, chaque question interroge sur le contenu de chaque article, clause et amendements. Diantre ON S'EN TAPE ! Pendant ce temps-la, le geek avec un bouc et une enorme bague avec une pierre bleue sortie d'un jeu de role faisait des reflexion apparemment tres droles pour lui a voix basse. Freak ! Au debut de l'heure, la prof etait en reunion et c'est la prof d'anglais, Mrs Long qui nous a garde entre temps. Je demande a aller aux aisances (j'adore utiliser ce mot pour dire WC) et la vilaine refuse en disant "C'est pas ma classe, je sais pas si Mrs Turner voudrait bien". Quand Mrs Turner revient, elle manque de refuser avec comme justification "T'avais qu'a y aller avant" ;ldfhg;sgbkjbs;hgjldfjg;jhsbyhdyehehd ! >.< 

Pendant le temps de midi, j'ai malhencontreusement oublie d'aller au Crossfire, la reunion d'enfants cathos. Alana, une senior qui s'occuppe du Yearbook m'a felicite pour mes photos, en disant que personne dans toute l'histoire de Kountze n'en avait jamais fait de pareille et qu'il fallait que je fasse toutes celles de l'annee qui vient. Apparemment, je prends des photos que personne ne pense jamais a prendre, du style le stade avec les gradins, les Aristocats et l'orchestre. J'ai dit tres humblement un merci en esquissant un demi sourire mais a l'interieur, j'explosais d'orgueil comme je le fais tous les soirs sur ce blog, c'etait divin. Mon attention a soudain ete retenue par un bruit bizarre, j'ai tendu l'oreille et quand je me suis rendu compte que c'etait juste la prof couchee par terre comme un SDF et qu'elle ronflait, je suis retourne a la decoration de ma farde. Elle est encore plus terrible maintenant ! (Mais je n'ai pas de photo). Hier en faisant les courses, j'ai achete du Philadelphia, et mazette c'etait trop bon de manger ca dans mon lunch, pour une fois j'ai meme trouve ca BON ! Je suis tellement un dingue que j'avais meme un Tupperware avec des raisins dedans. i revolution ! 

Anglais <3 Comme d'habitude, la prof n'a pas arrete de souffler, mais si t'as pas envie de faire ce metier, mais CASSE-TOI ! On a eu une demi heure pour etudier nos notes et on a ensuite eu un de ces tests comme dans les films ou il faut cocher une petite case au crayon a bout en gomme car apres ca passe dans un scanner pour corriger (en parlant de test comme ca, j'ai recu celui de l'autre jour en histoire, j'ai eu 66% et un autre ou j'ai eu un A :D Youpeedoudi). Apres ca, il fallait faire un "essay", une mini composition si vous voulez sur les poemes pourris issus de la literature anglaise primitive a laquelle je ne comprenais QUE-DALLE. J'espere que ca ira :B On a aussi ete interroges sur le vocabulaire impossible a retenir et a part "admonish", je devrais avoir gere. 

Speech, le combo "Trois heures de merde a la suite" etait desormais en course. Pire que si on devait juste avoir cours, la prof Mrs Digmon n'etait pas la et on avait la substitute teacher de la derniere fois que je ne pouvais pas piffer. Bonne nouvelle, je ne la blaire toujours pas. Warm-up, que faire pour garder la paix ? Comme d'habitude ca a ete tres elabore et tres eloquent avec des "Sois gentil a l'ecole", pendant mon speech sur "La violence n'est qu'un manque evident de maturite et d'intelligence face a un probleme ou on a deux choix : l'eviter par le biais de la violence ou le resoudre avec sagesse", un gsm a sonne et ca a ete hi-la-rant ! (pour eux). La prof nous interdisait formellement de trainer notre vie sur l'ordinateur, mais sur ce coup-la, j'etais d'accord avec elle. Elle doit etre une des rares personnes a avoir conscience que le systeme educatif americain a la meme qualite que celui sur l'ile de Koh-Lanta, inexistant. On a du lire des discours d'Abraham Lincoln (interet ? nul) et d'un autre braillard qui gueule LIBERTE (so american). C'etait d'un ennui total et j'ai encore eu le droit au combo "C'est quoi la Belgique-C'est quoi l'age pour boire-baiser-fumer". Passionant, j'en ai marre, je veux etre entoure de gens que j'aime et avec qui je m'amuse et je suis heureux.

Heureusement, c'etait la derniere heure et a la maison c'est le paradis quand je relativise. Devon allait a la messe, avec le ''mouvement de jeunesse", j'avais donc la paix totale pour regarde Top Chef. Il n'y avait que Mildred et Chelsea, ultra peace quoi. On a ensuite amene une pizza vegetarienne, c'etait bon sur le moment mais maintenant j'ai des hauts-le-coeur quand Devon vient la manger dans mon oreille, vas comprendre.

Aujourd'huim je vous ecrit ce message plus tot afin de ne pas me retrouver a 21h45 en me disant "Merde, j'ai oublie d'ecrire sur mon blog" et vu que ca prend une heure a chaque fois, ce genre de decouverte fait mal. Maintenant je n'ai plus qu'a me vautrer en apprenti americain dans le fauteuil a regarder la tv avant d'aller me coucher.


Mais avant tout ca, Lacrosse - You can't say no forever (Decouvert dans Skins, naturellement. Ca me manque l'epoque ou je regardais ca avec Solene et ou tout le monde faisait des projections sur chacun des personnages de cette serie, tout le monde, surtout Pierre Godefroid [sur Cookie, bien sur hahaha] 

A demain les girafons

1 commentaire:

  1. Alors pour ta dédicasse je t'encule à la semoule sur la table de ping pong de Gaëtan Swartenbrouckx. Je ne te permets pas de te moquer comme ça de mes chagrins amoureux :' Hahahaha non, trêves de plaisanteries. Comme si j'étais capable d'éprouver des émotions !

    Tout à l'heure avec Amélie, alors que nous nous moquions impunément de la petite soeur autiste d'une fille de notre classe, Lovla Yoka nous a dit qu'on irait en enfer et là, échange de regards avec Amélie: "Bahahaha ! Putain faut trop qu'on ailles en enfer ! On VA TOUT PETER !!" et je n'ai pu m'empêcher d'impliquer Lucifer dans mes histoires de Semoule et de table de billard.

    Aujourd'hui c'était bien drôle. On a passé notre cours d'anglais a dessiner mademoiselle Hans baiser avec son seul ami... Un bonhomme de neige.

    Et un jour, nous mûrirons.

    En religion, on a sortit notre bon vieux jeu. Marie Tonon a du poser une question avec trois fois le mot carottes. puis elle a du placer Chausette, Diddl et Drac Queen. En fait c'était hallucinant comme elle gueulait une phrase géniale au prof avant même qu'on aie fini de citer le mot choisit par l'assemblée général (Moi, Amélie, Lovla et Mathilde).

    Hier j'ai trouvé des films pour instax à Fleron. Aujourd'hui alors qu'Amélie et Quynh Anh ont une position très provocatrice devant la médiacité qui ressemblent à un accouplement d'hyppocampes, j'ai pris un instaaaax eeeeeet.... Flash et Petit bruit de la mecanique qui s'enclenche mais... RIEN qui sort. ABSOLUMENT RIEN ! Commentplomberlambiance.com J'avais les nerfs pourtant le plastique était bien sortit au premier coup que j'avais fait la veille. Enfin, au final c'est moins rageant qu'une photo noire qui sort et qui reste noire eternellement. Demain je ferais une deuxieme photo et si ça fonctionne pas j'irais crier au scandale !! ROBESPIERRE AU POUVOIR !!!

    A demain Marmottes ! :D

    RépondreSupprimer