20.9.10

Ce matin, j'ai croise Chuck Norris sur le tournage de Walker Texas Ranger. (C'est pas vrai, Chuck Norris n'a pas besoin d'etre sur le tournage pour etre sur la pellicule)

Dag allemal,

Mise en situation, Jordin Sparks fr Chris Brown - No air, Noemie sonnant a son Romeo, Nadege et moi qui ecoutent le tout en mangeant des chips, en faisant des photos moches et etouffant des rires dans un coussin pour pas se faire griller. Ca c'est la vraie vie.

Hier, apres vous avoir ecrit, on a fait les cons avec Devon, j'ai essaye de prendre un portrait de lui tant que j'avais la camera. Il est lamentable mais qu'est-ce qu'on a ri ! Je suis alle me coucher a minuit et demie et j'ai reussi a me lever six heures plus tard. Je me demande toujours comment j'ai fait ! En me reveillant, j'ai ete accueilli dans mon evier par une araignee d'un diametre de 7 cm. Tracasse qu'apres l'avoir fait craquer sous une semelle (Appelez la PETA) j'etais bien reveille. Alors que je faisais mes sandwichs, un papy pur amerloque s'est ramene, m'a demande si c'etait moi le Belge, m'a plaint, m'a file une chique et miel et s'est fait la malle. Ok, enchante de faire votre connaissance, mais t'es qui ? J'ai mange la chique apres les cours, et je vous assure qu'elle m'a bien goute. Sinon, les Golden grahams sont finis, je mange desormais des Cheeros, des ronds aux cereales trop degueux, mais "c'est plein de fibres" lolilol. Alors qu'on passait devant l'ecole avec le bus, le soleil se levait, le ciel etait encore entre chien et loup (ca s'utilise pour decrire le matin cette expression ?) et comme tous les matins, l'orchestre repetait inlassablement ses petits pas sur le cote, en forme de grand huit et de grande huitre. J'ai fait mettre le petit cachet sur mon papier qui valait 3500 euros (merci la bourse), donc tres chere maman, il sera la dans une semaine. (Comment ? Tout le monde s'en fout ? Ok)



Hier, j'ai mis hier un rateau a la fille avec qui je trainais depuis une semaine, Heather. Ca n'avait rien de mechant, la vie est ainsi faite mais desormais, la petite fait la moue et j'etais en mode rejete le matin (sale gamine hahaha). J'ai etudie ma declaration d'independance, youpidoudi.

Arts, je suis alle a la bibliotheque, suppose faire mes powerpoint mais j'ai eneleve les photos de l'appareil pour les mettre sur mon fichier eleve du reseau de l'ecole. Ca m'a pris une heure et demie tellement c'etait lent. L'appareil avait un probleme et une fois que les photos etaient prises, ils n'arrivaient plus a les supprimer. Ce qui faisait qu'il y avait joyeusement 3400 photos sur l'appareil, ce qui rendait l'operation peu negociable. Apres beaucoup de temps et de self-control, j'avais fini ca et rien que ca. 

Gouvernement, j'avais recopie mon devoir sur quelqu'un qui etait en train de recopier un livre car je n'etais encore pas au courant qu'il falait faire quoi que ce soit (mais j'avais quand meme deja fait 70% du travail en classe, si si). J'avais froid et pour une fois j'etais dans le dress code, j'avais un POLO (les polos c'est moche, ca ne fait que me rappeller l'uniforme de chez Disport, uniforme qui a toujours ete trop grand pour moi, ce qui fait que les gens lachent toujours des "Ah, vous etes etudiant" une fois que vous avez repondu positivement a l'enieme "Vous travaillez ici ?"). Donc, deja que je portais un polo, je me suis fait gronde car il n'etait pas rentre dans le pantalon, j'ai eu envie de repondre en francais "Et ta soeur, elle met son polo dans son froc ?" mais ca aurait ete profondement pueril, et je ne m'applique pas a ce genre de bassesses (Je prefere lui eclater un ballon de baudruche plein de sauce barbecue sur son pare-brise hahahaha). Soit, en gouvernement, on a encore du se taper un texte de loi qui date de Bethleem (oui, je sais que c'est Matusalem, ou toute autre orthographe). Une heure et demie a lire des daubes pareilles, je commence a saturer. Au debut de l'heure, on a entendu un gsm vibrer dans un coin de la classe (le coin des vaincqueurs, comprenez-moi). L'aigle les regarde mechament et se tait jusqu'a ce qu'il y en ait un qui se denonce. Un campagnard a bottes de texan au sourire narquois dit que c'est lui, la prof lui demande son gsm, il refuse et veut aller au bureau. Elle se leve pour l'y emener, il refile son gsm en douce, il a gagne, il est content.

Lunch time, j'ai parle un peu plus avec les gens au cours d'universite, ils peuvent etre cools quand ils veulent. Je suis aussi dans la classe de Yearbook pour commencer le tri des photos (les bonnes, les mauvaises et celles qui n'ont rien avoir avec le Yearbook :D).

Anglais, mon cours prefere apres gouvernement, on a encore fait de la daube. On a recu une lettre de vocabulaire, je n'ai meme jamais imagine que ces mots pouvaient exister, je vais en patir je le sens ! Ca parle tout le temps de contes epiques anglo-saxons, dont Beowulf et je n'ai en tete que le navet que Cedric adore. Heuresement les gens en classe sont plus ou moins sympas donc ca passe encore. La prof qui est membre du jury de Pep Rally a converse pendant un quart d'heure pour les feliciter de toute la bonne ambiance et patati et patata, les a gronde pour ce qui n'etait pas bien. Interet, zero.
Speech, je suis dans ma nouvelle classe. Une black m'a devisage de haut en bas tout en me regardant de cote (comme on faisait avec Noemie pour rigoler) sauf qu'elle ne rigolait pas. Je lui ai rendu la pareille tout en tchipant bruyamment, je suis sur qu'elle me devisageait comme ca car je suis noir, RACISTE ! (Haha, je suis rentre a fond dans mon milieu culturel maintenant). Exercice de Warm-up, on lit des phrases de grands orateurs grecques style Ciceron, Pericles et Madonna (Like a Virgin, Everybody Comes To Hollywood, des trucs profonds dans le style) et on doit choisir sa preferee et justifier pourquoi. Ici aussi on a eu droit a un "J'ai pas envie, je le fais pas", a des ";vnrg;nfvnbgblgblgtrgb-je-n-ai-jamais-appris-a-articuler-quand-je-parle-en-public;oijv;trsnv;ltnv, parce que c'est vrai". Lassee est le seul a avoir parle clairement et a avoir justifie et j'ai encore eu droit a un "Pour une fois toute la classe leve la tete du dessin qu'il fait avec l'ecran tactile sur Paint et m'ecoute parler les yeux grands ouverts". J'adore me sentir important, vous l'aurez compris. Apres ca, on a eu une heure pour completer en classe sur le chat (comprenez, sans la prof) une feuille de texte a trous sur l'art du discours. Que Dieu me benisse encore comme a ce moment-la, j'avais deja fait cette feuille dans mon autre classe. J'ai donc continue a trier mes photos et puis je suis alle les mettre sur l'ordinateur Yearbook.

A la fin des cours, Lassee m'a confie qu'il envisageait serieusement d'abandonner le football americain a l'ecole. Il a toute les semaine un entrainement de trois heures pendant lequel il s'entraine 20 minutes puis passe 2h40 sur le cote alors que les autres s'entrainent. Il est tout le temps sur la touche, les autres sont la dedans depuis qu'ils ont 14 ans et ils ont un esprit de competition tel que ca ne vaut meme pas la peine d'envisager d'integrer l'equipe. Comme je le comprends, je n'aurais meme pas essaye (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, ne rien faire hahaha).

A la maison, je me suis fait des PATES <3 Pas trop cuites et avec du sel dans l'eau de cuisson, pour une fois. Avec beaucoup trop de sel d'ailleurs, misere c'etait infect ! Disons que c'etait l'entrainement pour demain, ou c'est moi qui leur fait a manger demain, des pates carbonara (a la maniere Raphael, ca va de soi. Rappelle-toi Nadege, la fois ou etait deja a deux a faire deux recettes contraires et ou tous ces bons a rien venaient faire leurs commentaires inutiles, BAM dans leurs dents !) :D Ca fait tellement longtemps !

Je suis alle achete du pain degueulasse pour faire mes sandwichs scolaires et je suis passe chez Dollar machintruc pour m'acheter un t-shirt avec ecrit Kountze ou une connerie du style ecrite dessus. Ils n'avaient que des enormes pulls rouges trop moches, 20$ pour cette daube, tu peux te le garder. 

Illico presto, je suis reparti a mon cours, J'ai dit bonjour a la dame de Montmartre et le cours a commence. Une heure de barre (c'est long, j'insiste) et seulement une demi heure de milieu (le plus "marrant"). J'ai encore passe dix minutes a m'arracher le cuir chevelu sur un enchainement qui me donne envie de m'eclater le front contre la barre. Cette niaiserie s'appelle "saut de basque", c'est un enchaiment de petits sauts, des demis-tours ou on change de pied en releve, le tout en alternant les bras ouverts-fermes. J'ai tout le temps le reflexe de partir sur un autre pas, ce qui me fait changer de pieds et j'en deviens DINGUE !!! D'ici deux mois, je te le fais en recitant Le Cimetiere Marin de Paul Valery, ca c'est moi qui te le dis.

Mort KO, je vous ecrit cette note et je vais desormais m'accorder une demi-heure de glande dans le fauteuil plus grand que mon lit belge avant d'aller dormir.

Je vous fais un baise-main aussi delicat qu'une feuille qui tombe en automne (genre, l'epoque de l'annee ou il fait trop moche, vous voyez ? Parce que moi je vois pas, il fait juste trop beau tout le temps hahaha !)

A demain !

2 commentaires:

  1. Ouaaais aujourd'hui c'est l'automne. VDM.

    Tout à l'heure dans ma voiture, je me suis dit: "Aujourd'hui premier cours de gym, je dois montrer ma supériorité aux autres" parce que tu vois je deteste gym parce que je suis rejeté mais en endurance je me débrouille. On avait 6 tours à faire mais à la fin du cinquieme le prof m'a fait "allez encore 2". Resultat j'en ai fait 7, soit un de plus que tout le monde, je suis arrivé dernier, avec un temps de merde, je me suis rendu ridicule devant mes cadets et les meufs qui nous regardait, et personne n'a voulu me croire à part les dispensés qui m'ont bien comté un tour de trop. VDM.

    En géographie, on faisait un interro ou il fallait replacer des conneries sur une carte et il est passé devant moi et à fait "Bin moi je partirais pas en voyage avec Pierre hin !" suivit d'un "Pour ta troisieme cinquieme tu va faire option tourisme au moins". En voila une jolie maniere de me rappeller que si j'avais brûler sa maison comme prévu en été, je serais en réthorique à l'heure qu'il est. Ensuite il m'a fait son regard de trisomique quand il est content de sa vanne et j'ai faillit m'enerver. Il m'a montré le cap Horn et m'a dit "Heeu tu le met là le cap Horn toi ? Hahaha" et comme un con j'ai changé. Après j'ai vu dans mon cours que j'avais mis le cap horn au bon endroit avant qu'il n'interviennes. Si il me fait encore un coup comme ça, je n'irais plus à son cours tout simplement et écrirait une lettre au directeur pour m'expliquer.. Après tout, on est très confident depuis que je lui ai parlé de mes problèmes (BOn d'accord j'esperais juste qu'il ai pitié de moi et qu'il me laisse rejoindre mes amis en terminaaaaaaale "Non Perrine ici on dit rétho").

    Ensuite, avant le cours de français, Yseult est venu me faire coucouuuu avec son air niais et absent (Je crois qu'elle m'a appellé sept fois pour me faire signe en gym -_-) et que je lui est dit, avec une pointe de sincérité: "Pourquoi tu me parles ? Tu veux coucher avec moi ou quoi ?" ensuite j'ai du m'excuser ou plutôt me rattraper en disant "Je te respecte trop pour faire l'amour avec toi" alors qu'interieurement je me suis dit "Oui oui je sais que tu a sucé Karim Nouichi, Biatch"

    RépondreSupprimer
  2. En français, j'ai mis le terme "relation hygiènique" sur ma feuille de contrôle pour parler de relations sexuelles dans le contexte de l'amour courtois bref Rien.A.Voir. La prof a regardé sur ma feuille pendant que j'ecrivais et elle a fait "Mais Pierre tu es fou !" et les vingt cinq dernieres minutes du cours ont été dédiée à ma petite personne et j'ai kiffé quand elle a dit "Les filles, occupez vous un peu de la vie sentimentale et sexuelle de Pierre". VDM.

    Aussi pendant l'interro, elle a regardé mon tee shirt trop cool avec la pasteque et à fait des grand yeux. Ca fait un an qu'elle me fait chier avec ce tee shirt qu'elle considere "Mon Dieu c'est violeeeent !" (imagine là dire ça). Alors j'ai sourit, j'ai fermé mon gilet et continué mon interro. A cet instant précis, j'ai imaginé la prof me faire une remarque sympathique sur mon tee shirt, me demander de me lever, de le montrer à toute la classe et de l'expliquer, ce que j'aurait fait et tout le monde aurait rit. Ensuite je me serais rassis, la cloche aurait sonné, j'aurais quitté l'école, je serais rentré chez moi après diverses péripéties, et j'aurais raconter ça à Toi et au Parisien, les deux malheureux qui doivent supporter mon RTL (racontage de life) a longueur de journée. Tout ça je l'ai juste imaginé. Puis cinq secondes plus tard, je l'ai vécu. Flashant. Très flashant.

    En fin de comte, je ne sais pas si on t'as mis au courant mais demain c'est journée pédagogique ET jour pair donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

    Je veux que tu reviennes, pour que je puisse dormir dans ton clic clac génial qui est siii confortable et tu me fera encore lire tes journaux intimes que personne à lu à part tes freres sans ta permission "J'espeer ktu tes bien bidonney. Ktu T bien moké de moi"... Je pourrais ? hin je pourrais ?!

    RépondreSupprimer