4.9.10

Vivre sans amis c'est comme mourir sans temoin.

Salut a tous,

Avant de commencer ma prose narcissique, je tenais a remercier toutes les personnes qui lisent quotidienement ce blog (et je tiens aussi a les remercier de ne pas souligner le fait que je ne sais pas orthographier le mot quotidienement). Je crois que plus de gens que je ne le pense prennent de mes nouvelles et a chaque fois que j'en suis mis au courant, c'est comme quand Douwe Egbert offre une tasse de cafe a un clodo en hiver. Pour vous remercier, je tiens a partager ma chanson decouverte qui me tient compagnie en deprime et en pas-deprime. Yann Tiersen - Goodbye Lenin Leger, melancolique et tellement beau, si je devais choisir une bande sonore au film de ma vie je choisirais sans aucun doute cet ACI (auteur-compositeur-interpete, c'est beaucoup plus branche d'utiliser des abreviations dans le monde actuel, ca fait jeune).

Assez de magnanisme, je reviens a mon sujet prefere, moi. (Je me trouve tellement drole)

Apres mon reveil douloureux, j'ai continue mon puzzle (je l'ai bientot fini, vous aurez droit a une photo et vous rigolerez, je n'en dis pas plus) en ecoutant les cd's d'Amelie. J'ai rigole avec La Californie de Julien Clerc (ironie du sort), La Tribu du Dana de Manau, Jean Petit Qui Danse (Je me suis demande ou etait ma biere) etc... Le cd finissait par la chanson que je vous ai partage plus haut et j'ai fini en etat de decomposition, les tempes detrempees sur mon lit. J'ai finalement trouve reconfort sur Skype avec mon ragondin prefere, Cedric et puis mon papa. Comme mon vague a l'ame me donnait le mal de mer, j'ai supplie qu'on houspille ma tres chere maman de me sonner des qu'elle serait rentree du travail. Je ne sais pas ou ils trouvent l'inspiration pour trouver tant de positif pour me remonter le moral, je serais pret a (quasi) tout pour pouvoir leur faire a tous un calin.

J'ai continue a trainer ma life dans la maison plein-pied jusque 3:00 PM, passant du puzzle a ma playlist "Laissez-moi crever en paix"; laquelle je me suis endormi sur mon lit en l'ecoutant. L'ame en peine, nous sommes partis a la "reunion de famille". Pour vous situer, c'est comme quand on fait un souper de famille, mais avec une petite centaine de personne.
Chaque annee, le jour de la date de l'abolition de l'esclavagisme aux USA, la famille de Mildred se reuni dans un champ avec mini ranch (entendons-nous bien, c'est juste une maison banale, mais situee dans un champ paume). But : Retrouver sa famille, meme si la plupart du temps c'est rencontrer pour la premiere fois ou essayer de se rappeler qui c'est tellement il y a des gens. Occupation : manger. Enfin je ne suis pas sur de mes sujets, but et occupations peuvent etre inverses. Chacun vient avec un plat prepare et trois caisses de sodas, c'est une orgie du gras et du sucre, l'etape suivante serait construire un buchet pour y bruler un dieteticien. Il y a tellement de bouffe que quand tu repars avec tes Tupperware (ou plutot des assiettes enturlupinees dans de l'alu), t'as plus que ce que t'as amene. C'est tres convivial, bon enfant (Claire Sadzot, je sais que tu aimes ce terme). J'y ai fait la connaissance de trois milliards de personnes et plus particulierement de Nobi, une dame super sympa, tellement pas americaine (haha) qui etait super interessee par ma culture, elle m'a presente a beaucoup de personnes et quand on ne les connaissait pas, on allait juste leur parler pour savoir qui ils etaient. Je me sentais quand meme un peu seul parnis 97 blacks, j'avoue. Mais j'ai mange un biscuit au beurre de cacahuete alors c'est ok (et la je rigole parce que je vous vois en train de reflechir a quel est le rapport, quel petit con je fais :D).

Assez positif somme toute, j'avais un peu meilleure mine. Apres ca, les enfants de Mildred et d'autres gens sont venus a la maison, c'est assez le bordel, ils ont beaucoup rigole et je n'ai absolument rien capte, j'ai continue mon puzzle pepere en me niquant le dos et ils etaient fascines par ma tenacite et ma faculte de concentration (Prends-toi de l'europeen pur souche dans les dents, americain de pacotille). J'ai bu du soda a l'orange (Quand dans la serie pourrie Drake et Josh qui passait sur AB3, Lucas) et j'ai passe le reste de la soirre avec D et son cousin qui en avaient plein le q (ecrit comme ca, cul parait moins vulgaire) d'avoir tant de gens dans la maison.

Ainsi se cloture ma journee, je vais aller dormir avant que vous ne soyez tous leves de votre cote, donnez-moi de vos nouvelles, meme les plus anodines (si votre chat s'est torche sur les murs de votre cuisine, ca me ferait beaucoup rigoler, par exemple mais un truc moins scato ferait tout aussi bien l'affaire).

A mon retour, j'exige un enroule du boudin (farandole ou on s'enroule en un boudin geant afin de faire un calin format XXL) digne de ce nom, entre temps, je vous envoie tout ce que je peux qui soit du domaine des bisounours.

A demain !

5 commentaires:

  1. <3

    Souris à la Vie et la Vie te sourira !!

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello le clodo aujourd'hui c'est dimanche et comme tous les dimanches de ces vacances je me suis promenée avec Méli sur la batte pour "chercher du travail" et aussi boire une bonne kriek aux olivettes, elle te fait un gros bisou de mal aimé ! Exception : aujourd'hui nous n'avons rien chanté, ou plutôt si, on voulait faire "pour un flirt" de ce bon vieux michel (delpech) mais GÜNTHER a ENCORE monopolisé le micro !! (rappel = germanophone qui se plaint toujours de son dos et qui chante toujours les mêmes chansons allemandes que personne ne connait sauf O sole mio et Mexico, quand il ne tousse pas tout ses poumons entre deux vocalises) A part ça c'était bien on a fait des vidéos que je te montrerai à l'occasion, j'entends déjà ton rire gras résonner à mes oreilles! Maintenant je vais aller au salon retrouvailles avec Marie Geerink parce que la semaine prochaine elle va à Oxford à l'université pour toujours ! Voilà gros chat pour mes nouvelles anodines de ce dimanche, sache je te lis assidûment et t'envoie de l'amour par milliers bisous sur tes deux joues rebondies !

    RépondreSupprimer
  3. journée formation de classe ce vendredi. Exactement pareil qu'il y a un an jour pour jour mais en version 1000X plus déprimante, même pas une envie de connaître ces gens cretins d'un an mes cadets (ou parfois pas). On devait amener de la bidoche et un objet qui nous représente. J'ai amené une banane (j'étais en phase grève de la faim) et avais oublié l'objet. Mais comme j'ai toujours un sac magique rempli de trucs et de machins farfelus, je savais que je trouveraiquelque chose. Ce quelque chose, c'était une certaine paire de lunettes $_$ mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles faisaient là. Alors j'ai pris ça et je les ai montrées à tout le monde et j'ai dis que ça me représentait et qu'elles avaient de la valeur même si elles venaient de chez Kruidvat parce que le raton qui me les a offertes traine aujourd'hui sa vie au Texas. Burton a l'air coul et tout ça, je suis avec Raes et Pierre alors ça devrait aller mais honnêtement là ça va pas encore. ON A UN ST-SERVAISIEN DANS LA CLASSE -_-' et le pire ce que c'est pas le plus con ni le plus méchant. On a des paumés (la bande aux longchamps s'est déjà concertée au sujet des nouveaux souffre-douleurs) une gothique, 20 personnes (sur 29) jouent au tennis, 10 veulent devenir journaliste, 15 font les mouvements de jeunesse (coul) à cointe, sprimont, beaufays ou je ne sais quel autre contrée bourgeoises (pas coul) et le reste est du genre à dire :"bah moi ce que j'aime dans la vie c'est être avec mes amis en vacances, au soleil et faire la fête hihihihi". On a pris les paris pour savoir combien de temps il leur faudrait pour dire "ville ce soiiiir?" hé ben sur le temps de midi on a eu le premier. Y'a une barrière qui nous sépare en tout cas...
    Je suis contente que mes cd te fassent un peu ziziiir! J'avais fait exprès de mettre goodbye lenin et dernier pour bien faire genre "t'as bien rigolé avec toutes les chansons mais maintenant, n'oublie pas la tragédie que tu vas quand même trooop nous manquer!"
    Sur ce, je pense bien à vous très cher et vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  4. Salut joli Rafiki! Oui oui il y a des gens qui te lisent quotidiennement et surement plus que tu ne le crois ;) Ma soeur m'a dit qu'elle t'avait lu mais qu'elle captait plus le vocabulaire jeune (et ouais quand on a passé la trentaine, faut s'y faire...)
    Samaël s'est pas torché le cul dans la cuisine, par contre il a chié deux fois à côté de sa litière, genre juste à l'entrée pour qu'on ramasse, je pense qu'il nous nargue...
    Ce matin on a été faire la procession à St-gilles (Oh joie) et porter la vierge. Cédric a suggéré qu'on porte le puceau pour changer mais vu la tronche du curé (polonais) on a préféré pas le lui susurrer (j'aime ce mot) à l'oreille. On s'est fait agressé par une vieille durant la procession parce qu'on papotait, *ces jeunes qui n'ont plus de respect*! Elle a dit à nos scouts qu'ils feraient mieux d'écouter vu tous les musulmans qui trainaient dans le coin, vive l'ouverture d'esprit des bons chrétiens. Faut croire que les cons se limitent pas aux States.
    Ce doit être marrant d'évoluer en étant le seul blanc au milieu de 97 blacks. Tu vas nous trouver tout palichons lorsque tu reviendras. Tu as eu droit à des traditions particulières? Ou des plats traditionnels?
    On pense fort à toi et on espère que tout va aller de mieux en mieux
    Je t'embrasse fort sur ton début de couenne ;)

    Mangy

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche un truc nul à raconter parce que l'autre commentaire que j'ai posté, je l'ai posté aujourd'hui..

    J'ai passé ma journée assis sur la table de ma salle à manger à completer mon journal que j'ai arrêté quand j'ai appris mon échec car ma vie s'arrêtait officiellement par la même occasion. Je n'ai pas arrêté d'être distrait par des vidéos pokemons qu'on m'envoyait, des photos que je devais publier ou bien des sites pornos qui arrivaient alors que je demandais RIEN-DU-TOUT. Pour completer ce journal j'ai souvent besoin de mes historiques et je pense que j'ai perdu une bonne partie de ma journée dans ceux du parisien et moi (Oui nos historiques du mois d'août font 7giga et mettent autant de temps à charger que les sims 3 à s'installer sur un windows98). Avec tout ça j'ai completé 2jours en 12h (y) J'ai aussi, pour la petit histoire, attendu secret story à 18h20 toute la journée pour enfin allumer la télé et voir Castaldi qui me dit "C'est fini ! Mais on revient Demain !" parce que j'oublie à chaque fois que le week end ca commence à 17h50. TOO BAD FOR ME.

    Pour aller mieux tu dois te dire que ta situation pourrait être horriblement pire que ça: Imagine t'avais été un SDF qui dort sous les ponts. Imagine si tu devais être leur Cendrillon. Ou pire !...

    ...Imagine si tu avais pas internet.

    RépondreSupprimer