4.9.10

Mes espoirs sont miserables. Ce matin je me reveille avec le meme et eternel spleen d'etre loin de ceux que j'aime. Personne de ma famille n'est sur Skype pour me gratouiller vocalement la couenne, je n'en peux plus.

1 commentaire:

  1. Pour ce qui est de ma vie nulle et chiante. J'ai décidé d'aller avec Amélie et Ivana le lama à Walibi pour me changer les idées. C'est réussi. Sur place je me souviens m'être dit que je pouvais croiser n'importe qui ici et que si je voulais croiser n'importe qui ce serait .................... Orlando. Mais après je me suis dit "Et si c'était pas lui" et c'est là que tu a obtenu la médaille d'argent :B Oui oui tu passes avant Maxxie (!!!) qui n'est même pas sur le podium car la troisième place revient à Rali logoclinn à qui j'aurais pu enfin cracher ce gros glere sur sa gueule, celui qui me reste coincé dans la gorge depuis trop longtemps ! J'aime ma vie <3

    RépondreSupprimer