17.9.10

Hello tout le monde :)

Aujourd'hui, Pep Rally (et pas peperoli comme je disais :P) car c'est vendredi. Pour se mettre dans l'etat d'esprit, rien de tel que The Ramones - Blietzkried Bop et une petite photo :)

Des eleves de mon cours d'histoire americaine (Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Le matin, j'etais encore en train de manger mes Kellog's quand Devon a ouvert la porte alors qu'il guettait dehors pour me dire "le bus est la", j'ai englouti trois cuilleres dans mon gosier avant de dejeter le coeur en peine tous ces beaux Golden Grahams pas encore mous. En arrivant a l'ecole, je suis alle remplir des papiers pour la Belchique, mais ils ont oublie d'y aposer le cachet de l'ecole, va falloir y retourner ! J'ai tape la causette avec la dame du bureau d'accueil qui prenait de mes nouvelles et qui admire le fait d'etre loin de tout ce qu'on connait. J'ai aussi discute en attendant la conseillere avec sa secretaire, la grand-mere de Greg.

J'ai commence la journee avec mon nouvel horraire en informatique. On a encore chipote avec Photofiltre, ca commence a devenir interessant (on a appris a cacher les boutons et les rides, hahaha). La classe est vingt-sept fois mieux maintenant que je ne suis plus avec les 5 zigotos qui braillaient a tout bout de champ. L'heure suivante etait dans la meme classe, Yearbook. La prof a decide de creer cette annee la page "Exchange Students" et devinez qui en a la responsabilite ? BIBI :D J'ai deja fait le brouillon de ma mise en page avec les idees et tout. On n'a rien foutu a proprement parler pour le cours mais je me suis inscrit pour prendre les photos du Pep Rally d'aujourd'hui ainsi que pour le match de foot du soir. Car a chaque fois qu'il y a un evenement, quel qu'il soit tant qu'il concerne l'ecole, il faut toujours une ou deux personnes qui assurent la prise de photos pour completer le livre. Je lui ai aussi demande si je pourrai a l'occasion squatter un de leurs super appareils pour faire le tour de l'ecole, prendre des photos afin de pouvoir vous les montrer apres :D (et aussi pour qu'elle les utilise comme elle veut, faut bien qu'elle ait quelque chose a y gagner !). La reponse a bien sur ete oui.

Sur le temps de midi, je suis alle dans la salle ou il y a cours d'unif mais il n'y a pas cours le vendredi. On a regarde un film trop con mais assez drole (Hot tub machine je crois). Pour la forme, The Noisettes - I'll never forget you (la nouvelle future coiffure de Noemie).

En ecologie, le prof a dit que s'il faisait si froid dans sa classe, c'est parce qu'il aime bin. C'est bien gamin (je suis sur que c'est uniquement pour darder en permanence, grrraou). On a utilise les petites boites avec la gelee nutritive et on y a incube des echantillons du style "langue, chaussure, dessous d'ongles, poignees de portes de la cafetaria", ca va etre gore. Tout ca en desinfectant la table avec trois tonnes d'alcool a chaque fois, en changeant douze fois de gants et en gardant bien nos lunettes de protection, attention. Apres une bonne demi-heure, on a eu free time, ca a parle foot, stress pre-match, etc... Le coach est physiquement et psychologiquement epuise apres un match tellement il se donne a donf quoi ! J'ai surtout capte que chaque vendredi, cheerleaders et footballeurs recoivent un sachet avec des petits mots mignons ecrits dessus. Ces sachets contiennent des boissons energitiques et trois tonnes de chiques differentes, on se croirait chez Willy Wonka ! Pour la premiere fois, j'ai apprecie l'ambiance de classe et j'ai saisi la complicite entre les eleves, meme si je n'y suis pas implique ! J'ai pris des photos de toutes ces aventures, je les partagerai toutes prochainement mais vous avez droit a de l'echantillon.


Derniere heure, Histoire americaine. Aujourd'hui c'est la fete de la Declaration d'Independance (MEGATEUF), la prof avait un super t-shirt avec tout le texte ecrit dessus, commencant bien par "We the People...". On a aussi eu droit a une video en dessin anime trop kitschissime avec toute l'explication pour enfant sur cette declaration, tout le monde chantait avec, c'etait flippant. En fait, c'est parce que tous les matins, pendant les dessins animes, la loi fait qu'ils doivent passer quelque chose ; il y a quelques annees donc, et bien c'etait ca. Le fouteur de meurd' a desormais calme ses ardeurs car il a bien ete dresse par la prof avec le temps, esperons juste que ca continue. On a ensuite eu des feuilles avec des mots croises sur l'histoire politique americaine, et pour faire nouveau, j'etais largue :D Une fois encore, j'ai demande a prendre des photos et des que le mot "Yearbook" est sorti de ma bouche, c'est comme si j'etais devenu monarque absolu de droit divin, haha. On peut tout faire pour l'image et le prestige de l'ecole qui sera vehicule a travers ce livre. Une fille a ramene du maquillage, et un completement motive s'est fait relooke facon Malvira. 

Quand la cloche a sonne, je me suis magne d'aller dans la salle de sport histoire de choper plein de photos. La majorite d'elles sont assez lamentables car je ne sais pas regler l'appareil comme un pro niveau couleurs, exposition, certaines sont donc floues. Mais je bombarde tellement qu'il en reste malgre tout un bon nombre taupes coules :) Aujourd'hui ce sont les seniors qui ont gagne a "ceux qui feront le plus de bruit".

Aristocats
Apres ca, je suis rentre dans le bus mais je ne vous mets pas de photos ici, ca serait trop de bonnes choses d'un coup et quand je publierai les autres photos, vous les trouverez absolument fades car bien sur, je ne vous montre ici que les plus belles !

Thuis, Mildred a du aller au Beauty Shop (ici, tu peux dire a quelqu'un "vas t'acheter de la beaute" hahaha) et elle nous avait donc acheter de quoi manger. Primo, un plateau puree-mais-steak hache a mettre au micro-onde, diantre c'etait degueu ! Et l'autre truc c'est des saucisses Zwan mega salees sur un bois entouree d'une sorte de pate ultra sucree et super grasse, degueulasse aussi. Mildred m'a promis qu'elle ne me fera plus manger ca :P Sinon j'ai mange une glace sandwich, et ca mazette c'est trop bon. (Arreter avec votre voix niaise "faudrait quand meme faire attention avec toute cette nourriture trop riche de ne pas avoir la meme corpulence que tous ces americains", pour le moment je gere, j'ai moins de gras que quand j'etais en Belgique :)). J'ai ecrit la lettre de reponse a Michele et Mamouchka, qui partira bientot pour la poste :D

Greg est passe me chercher avec sa maman pour aller au match de foot qui etait a Kountze. C'est sur le terrain de l'ecole mais on se croirait dans un monde parrallele. Deja l'odeur transporte ailleurs, ce melange de sueur aigre (car mazette, il faisait chaud etouffant a mourrrrriiiiiiiiiiiiiiiiirrr monseigneur ! je perlais de transpi alors que j'etais assis !), de beurre fondu, de pop corn, de saucisses et de viandasse. Bwark ! Je suis rentre sans payer et je suis ensuite passe au-dela de la grille pour rentrer sur le terrain rien qu'en montrant avec negligence et desinvolture mon PRESS PASS, ouais trop la classe. J'ai bombarde de photos, avec du clic en veux-tu en voila et on est ensuite alles s'assoir. On a un peu voyage a gauche a droite pendant le match, pour aller retrouver des gens et pendant la mi-temps, le moment ou les danseuses, les pom-pom girls et l'orchestre font leur show, je suis retourne sur le terrain. C'est trop cool de commencer a connaitre des gens, qui te disent "Hey Wafayiel !" avec un sourire quand ils vous croisent, ca donne l'impression d'etre a nouveau un etre humain normal haha. Sinon j'ai a peu pres 10 personnes qui m'ont dit HEEEEEEY HOW R U ???!!! U REMEMBER ME ??? et dont je n'avais meme pas le souvenir de les avoir croise un jour de ma vie, c'etait un peu genant. La carotte sur le cheesecake, c'est quand une fille dont je n'avais aucun souvenir est venue me faire "He salut Raphael, j'etais avec toi en tutorial et puis t'as change de classe ! J'ai dit que t'etais mon nouveau meilleur ami pour la vie et t'as dit "Mais je sais meme pas ton prenom !", ahihahi", j'ai lache un gros "Ah ouaaaaais" mais en fait, non. Dommage ! A la fin, on a rejoint Lassee, Aimi et des autres gens que j'ai deja croise a l'ecole. Je venais d'acheter du pop corn et un Dr Pepper (light, ok ?). Ca embaumait le beurre fondu, tout content je plonge ma main dedans et j'ai cru faire une crise d'epilepsie, cette ineptie au bon gout etait SALEE ! Crotte de bic, quelle idee ! Ils se sont tous foutus de ma gueule (y compris Lassee car au Danemark aussi ils ne mangent que du sale) car ca semble couler de source que le pop corn c'est sale. Si je veux du sucre (ce que personne ne mange) faut demander du cattle corn ou un truc du genre. 1$ la lecon de vie, ca passe. Rien qu'en touchant un pop corn, j'avais les doigts jaunes de beurre et ils embaument toujours autant, ca m'en donnerait le tournis. (En me relisant, je me rends compte que j'ai oublie de vous dire qu'on a gagne, ce n'est vraiment pas ma preoccupation le foot dans cet endroit, les cheerleaders sont bien plus interessantes sur tous les niveaux, hahaha)


Greg m'a propose que je vienne slapen a sa maison mais demain c'est samedi, le seul jour ou on peut faire vraiment la grasse matinee sans etre reveillee par les troupes romaines du cafe du dimanche matin donc c'est SACRE ! Ce n'est que partie remise, j'ai encore quelques mois a purger ici :)

Sur ce, je vous laisse avec une photo de Mildred faisant l'activite qui se pratique le plus dans cette maison, telephoner. Cette horreur sonne a peu pres 15 fois par jour et quand ce n'est pas le fixe, c'est son gsm. Damnation ! 

Je termine sur une derniere note qui, je l'espere va vous donner envie de shaker votre boule et avoir la banane pour la journee qui vient, ou ce qu'il en reste avec Sia - Clap your hands.


A demain les mignons !

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. 27 heures avant l'apocalypse je quitte la cours saint jean avec Quynh Anh pour la raccompagner à son restaurant avant de rejoindre les autres dans le carré (oui je sais c'est méga loin. Je ferais un bon ptit copain quand même). Comme on se l'était promis on passe au magasin de Nhung Trieu la chinoise a qui on a pas été dire bonjour depuis la fin des examens de Juin. (http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs128.ash2/39751_1547457450552_1358520165_1470365_1673619_n.jpg) A chaque fois qu'on se rend chez elle tous les deux, on est sûrs d'en sortir en pleurs et on aime ça. Avant d'entrer Do a dit "Si elle nous offre des bonbons je fais une fête chez moi" et c'est juste avant de nous dire au revoir que Nhung a dit "Ooh attendey jeu vey chercher des bombons hihihi" (La fête est donc prévu pour la Toussaint haha) Elle nous a donc filé à chacun deux paquets. Un avec une gimauve remplie de cacao, c'était trop bizarre. Et un autre avec un truc qui ressemblait à des pistaches mais lorsqu'on en a mangé sur la passerelle qui amene en Outremeuse on s'est vite rendu comte que c'etait omg REPUGNANT. C'était des boules de moutarde au Wasabi un truc comme ça et on a HURLÉ tandis que Quynh Anh a faillit gerber et n'a donc pas ouvert son paquet sous pretexte que c'etait un objet de collection. Trente minutes plus tard je suis sur le chemin du retour à écouter Help Myself, quand Muriel Unden me saute à la gorge et me dit avec sa joie de vivre naturelle qu'elle vient de croiser ses deux derniers exs et qu'elle veut mourir (En voila un comportement bien paradoxal). Ensuite on a tous les deux rejoint Claire, Florence, Marie et Mathilde Raes au Tamtam où les vendeuses ne tiraient pas cette fois une gueule jusque par terre mais plutôt un gueule jusque SOUS LA TERRE ! QUE DIS JE ?!! UNE GUEULE QUI TRAINAIT JUSQU'EN OCÉANIE!

    26h avant l'apocalypse. Tout le monde s'en va et je me retrouve seul en face de Claire. Après avoir longuement réfléchit à ce qu'on allait faire, on est allé... Au déluge boire une téquila ? Non. A la cour danser sur les tables ? Non. Au moustache Club se faire violer ? Rerenon. Mais plutôt à la Médiacitééééé ! Ouéé hahahaha !!! J'avais déja été essayer des vêtements avec Amélie puis avec Mathile mais ya pas dire. Pour ce fringuer, la meilleure c'est quand même Claire Sadzot. Alors elle m'a fait essayer toute sorte de vêtements. 24h et 33minutes avant l'apocalypse je mettais un slim pour la première fois de ma vie et j'ai trouvé ça H.O.R.R.I.B.L.E. J'ai même dit "J'ai l'impression d'être Raph' qui fait de la danse là". En fin de comte, j'ai fini par enfiler un truc tellement bandant que j'ai faillit rouler une pelle au miroir de la cabine mais je me suis rappeler que Fauville nous avait dit que TOUT était filmé alors j’ai évité. A ce moment précis j’ai visualisé Iseult Hardy en train de me faire une fellation puis j’ai quand même dit à Claire « T’es sûr que ça fait pas trop ‘cette année j’assume mon homosexualité’ ? » mais il paraissait que non. Alors j’ai acheté.

    RépondreSupprimer
  3. Exactement un jour avant l’apocalypse, nous quittons la médiacité pour rejoindre Quynh Anh qui avait fini de travailler et à qui on accordait une sortie dodo chez Claire, la première depuis 1877. On est allé tous les trois au Quick parce qu’on AVAIT DIT QU’ON IRAIT AU QUICK et que donc on irait même si on était tous les trois d’accord pour dire qu’on avait vraiment pas faim.(Oui mais c’est le programme !) Changement de programme : Aurélien veut voir Claire une demi heure alors Quynh Anh et moi allons squatter le wifi au macdo place cathédrale et nous avons commencé la liste des invités en plaçant des petits mentis du style « Aril ? » Hahaha ! Ensuite nous sommes retournés au Quick rejoindre Claire qui avait fini ses adieux déchirant a son mec (oui normalement il dort chez elle le vendredi, quelle cauchemar pour lui) Nous avons bouffés comme des grosses merdes puis le père de Claire est venu nous chercher et nous sommes entré à trois dans sa voiture 5places ou il yavait déjà Son père, Bertrand et France déguisé en insecte qui revenait d’une séance photo chelou ou un truc du style. Maintenant laisse moi te remettre dans le contexte culturel et politique de la Belgique en ce mois de Septembre 2010. Tout le monde ne parle que d’une seule chose : Le mariage des deux candidats liègeois à l’intérieur de l’émission Secret Story. C’est l’événement de l’année et personne dans cette voiture ne tenait à rater ça ! Moi je ne restait pas chez Claire. Je rentrais après chez moi par le dix pour que mon père vienne me chercher et me reconduise à la maison.

    22h avant l’apocalypse, le mariage.
    Je dévale les escaliers et arrive dans le salon ou sont hypnotisés mon ptit frere et ma sœur devant la télé, en criant « OH MY GOTT’ ! » qui est la réplique symbolique d’Amélie, la mariée. C’est alors que tout commence.tout se passe très vite. Willy Demeyer s’amène sur le plateau et on comprend rien à nos vies. Chrismaëlle, la rousse qui sert à rien est virée du jeu avec 7% et Amélie et Senna sont déclarer en toute illégalité MARI ET FEMME ! VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MARIÉE !!! HOUHOUUUU !! L’émotion était à son stade le plus haut. Ensuite Benoît le pédé est sorti du Sas après avoir été sauvé par le public et a sauté dans les bras d’Amélie en hurlant puis d’un coup Amélie a fait « Attend chut ! » . La planete entiere s’est tue (Si t’obéit pas à Amélie t’es mort) et on a pu entendre une foule en colere qui hurlait derriere les murs en carton : « Benoit !! Benoit !! Grosse pédale ! Quand tu sors t’es mort ! On va te tabasser !! » En clair, le public ne mettra plus en jeu sa place dans la maison mais bien sa vie. Voilà qui est fait.

    20h avant l’apocalypse, je vais enfin dormir en sachant que le lendemain sera un jour meilleur. LOL bien sûr !

    Je me lève aujourd’hui, à 10h de l’apocalypse , la fête de mon grand frère qui aura lieu à 21h. Je ne suis pas sûr de rester le soir pendant la fête. Je penche entre rester chez moi pour sauver mes biens matérielles ou aller au festivités au milieu de Liège pour sauver ma peau. Alors je décide, avant tout de sauver ce que j’ai de plus précieux. Ma vie. Bon evidemment je parle de mon journal. Journal qui reranscrit toute ma vie. Charmante vie. Alors je l’emballe dans du plastique et le cale dans mon piano entre les cordes et la plaque des bois qui cachent ceux-ci. A l’heure qu’il est je réalise que tout ça était fort exagéré. Je descend dejeuner et quand je mange j’entend en haut la voix du plus gros de tous les batard de tous les invités de Renaud, qui est déjà là pour aider au preparatifs. Je prie, mon Dieu, je prie, pour qu’il ne voie pas mon père et qu’il crie comme d’habitude « SALUT GROSSE PEDALE !! » mais mon vœu n’a pas été exhaucer. Il l’a vu, a bien été hypocrite et m’a dit « Comment tu vas Pierre ? » Oh god___

    RépondreSupprimer
  4. 8h avant l’apocalypse. Je pars au scout en bus. Nombre d’homosexuels dans le véhicule : 1. J’arrive à 14h07 au local et les chefs nous emmenent au Golfy. Je suis carrement le meilleur de tous les pios avec une moyenne assez constante de 2 à 3coups par parcours. Il ya un nouveau pio qui vient aussi d’un echange. « Je m’appelle Shang mais vous pouvez m’appellez par mon nom français : Kevin » « Haaaaa.. Non nous on aime bien Shang  » Après avoir bu un verre O.F.F.E.R.T on est retourné au local et on a rangés. Lol, ils ont rangés. Et on a regardés les photos du camp de Fred Youpiyoupidoo. Qu’y a-t-il de plus chiant que de regarder des photos de vacances ? La réponse est simple : Regarder les photos de Vacances que Fred a prise (paysages montagneux et cocinelles sur des fleurs) et qu’on connait par cœur.

    2h avant l’apocalypse, je pars avec Lisa et Mathilde vers la ville pour qu’on mange avant qu’Amélie ne revienne pour qu’elles fassent la fête en ville puis qu’elles partent au Cjbb pour je ne sais quelque festivités pour jeune coules saintservetois (« A saint servait c’est des branleurs » Romaint wilmet, assis dans mon lit, à cet instant précis (quel honneur)) Mais avant d’aller au Quick (pour changer) je demande à aller au Delhaize mediatéci pour acheter une boite de cookies à 63cents. Affaire en or, repérée la veille et manquée par manque de budget, mais à côté de laquelle je ne peux PAS passer cette fois ! Ca sera mon souper tiens ! Ebloui par la promotion Lisa en pris une boite aussi. En arrivant en ville, nous avions chacun ingurgés neufs cookies et nous ne voulions qu’une chose, trouver un clochard et lui refiler. Arriver au Quick Mathilde et lisa prirent un menu mais ça m’a choqué pour Lisa qui n’était logiquement et humainement pas sencée pouvoir avaler une frite de plus. En effet, après deux chikendips et 16frites elle a soupirer violemment et jeter son plateau vers le compost, j’ai nommé : Pierre Godefroid. A la fin de cette pure orgie Mathile ressort la boite de cookies en disant « un ptit dessert  » et Lisa et moi gueulons « BWWLLOOWWRG » en même temps et c’est là que commenca un fou rire qui dura 2minutes47’’ ce qui est, quand on y pense, très long. Comme c’est gratuit, avant de partir je vais me resservir en boisson même si j’ai pas du tout soif et au distributeur je vois Nada El- Lakkis qui me dit bonjour et j’étais tellement content qu’en arrivant à la table j’avais plein de Sprite sur les mains parce que j’avais remplit à mega rabord (C’est gratuit. C’est gratuit !)

    RépondreSupprimer
  5. 30minutes avant l’apocalypse, je suis dans le bus vers Fleron. Nombre d’homosexuels dans le véhicule : 3. (Retour au présent : J’entend quelqu’un gerber, j’espere que c’est dans les chiottes, j’espère que c’est mon frère  ) Je marche dans les rues de Fleron quand je vois un garçon de 16-17ans avec une sucette qui marchait d’une manière complètement R.I.D.I.C.U.L.E mais familiere. Ce garçon ressemblait à Raphael !! Alors, surement par la mise en conscience de l’approche de cette fin du monde dans vingt minutes, suite à un mauvais engrenage dans mon cerveau, je me suis mis en tête que j’avais en face de moi Raphaël Allegro et j’ai trotiné vers lui, traversant deux routes et risquant ma vie à chacune d’elles. Raphaël ! Raphaël !! Je tendais presque la main vers lui quand il s’est retourné sur moi. Et là tout s’est remis en place. Alors je me suis arrêté brutalement. J’était au milieu de la deuxieme chaussée et je suis retourné sur le parterre entre les deux qui serrent au passages des ambulances. Raphaël est au Texas. Il est 20h41 et nous sommes à Fléron. Alors j’ai continué ma route.

    A 20h58’13’’, je suis dans ma voiture. j’ouvre la portière et je pose un pied sur la terre ferme. j’entend déjà le bruit, les hurlements. Je suis déjà agressé. Les battements de mon cœur accélèrent tandis que j’avance dans l’allée en direction de la porte d’entrée sur laquelle est accrochée un papier courbé par le vent sur lequel est inscrit au marqueur vert « Entrée » avec une flèche désignant l’entrée de la buanderie se trouvant sur le versant Est de la maison. A 20h58’21’’ je me stationne devant la porte en réfléchissant, à cet instant précis j’ai un flash : J’ai douze ans, des cheveux très long, une chemise bleue trop grande pour moi et aucune confiance en moi. Je ne parle à personne et attend tristement assis sur un banc en regardant le clocher de l’église qui me montre que j’ai encore deux longues heures à tirer ici. Je serre mon opinel dans ma poche me disant que je pourrait encore me defendre avec. Ils hurlent. lls se battent. Ils saignent. Ils s’insultent. Et moi je suis là et je n’ai rien à y faire. Il m’insultent aussi moi. Ils me traitent de tout ce qui est synonyme du pédéraste. Là ils me sautent dessus et… » Non non tout ça c’est du passé ! Que dis je ? Ces évenement n’ont jamais eu lieu ! Je ne suis plus Pierre Godefroid. Aujourd’hui, Je suis Pierre Godefroid ! A 20h58’24’’ je pousse un petit « rooh », fronce les sourcils, ouvre la porte, et entre.

    Tu n’imagines même pas à quel point tu me manques, Raphaël.
    A demain !

    RépondreSupprimer
  6. (le vrai titre de la chanson des Ramones, c'est "hey ho, let's go". je le sais, je l'ai sur un vynil de '75 ♥ mais les deux titres se trouvent.)
    A part ça, le Texas a l'air horrible niveau mentalité (ça me fait penser que le jour de ta fête... d'aurevoir (adieu est un mot inhumain!) j'avais dit à stéphane que j'avais un ami qui partait un an au texas et il a répondu "pas de chance..." quand j'ai demandé pourquoi, il a juste répondu que c'était tous des connards républicains, triste cliché réaliste!) mais tes photos sont siiiiuper, j'en veux plus, je veux voir ta maison, ton école... tout ça quoi! et on sent que ça va déjà beaucoup mieux qu'au début, tu finiras par te sentir vraiment comme chez toi. (quoique c'est difficile d'être aussi bien que chez la famille allegro quand même!)
    c'était les wallo hier, alors avec la schmetz et lisa on est allées voir my little cheap dictaphone et gaëtan roussel (un peu nul) puis on a pris le dernier 10 et lisa et moi on est allées......... au CJBB!!! horreur malheur! (haha non, on a bien rigolé avec ivanana et tout ça! ils ont même passé 99 luftballoons alors lisa et moi on se sentait plus!) puis on est rentrées chez moi on a fait une bonne grasse mat' jusque 11h30 DANS MON CANAPÉ! et ta maman est venue rechercher Lisa. ça m'a fait chaud au coeur quand elle a dit que je pouvais venir dormir aussi à la maison quand je voulais. "de toute façon tu connais bien les lieux" miiiiiif, oui :)
    j'te kèff cacamou ♥

    ps: je suis en train de t'écrire une p'tite bafouille sur du vrai papier et tout, c'est trop excitant de savoir que tu vas la recevoir et tout et que ma lettre finira au texas!!!!

    Amel....... (Bent bien sûr)

    RépondreSupprimer