14.4.11

A 15 ans, on ecrivait comme titres sur Skyrock des "Pas envie de titre" ou encore "Ecris ton titre ici" en pensant qu'on etait cools. A 19 ans, on se rememore comme on etait cons il y a 4 ans et on se croit spirituel.

J'ai envie de manger des loukoums juste pour pouvoir dire "Je mange un loukoum", mais sinon un loukoum, ben c'est vraiment degueux.

Tous les soirs apres avoir ecrit mon post, je prends une douche bouillante et puis glacee pour etre relaxe, frais et m'endormir comme un nourrisson. Et tous les soirs, j'ai des orgasmes olfactifs (comme dans la pub pour Herbal Essences) avec mon splendide savon Old Spice Komodo, ACHETEZ-LE.

J'hesite a vous partager la chanson du jour car ca impliquerait que je l'aie ecoute et la verite, c'est que je suis toujours en blocage psychologique sur Foux du Fa Fa, mais qu'est-ce qui tourne carre chez moi !?

Lady Gaga - Eh Eh (Nothing Else I Can Say)

Ne jamais s'endormir sans la couverture le soir parce que "Pouf, il fait trop chaud". Dix-sept minutes apres vous etre endormis, votre corps devient larve et ne chauffe plus rien. Resultat, vous passez la nuit a vous les geler et vous reveillez avec une horrible sensation d'etre epuise. Pour le moment, je fais des reves de dingues, completement shtarbes mais je n'arrive absolument pas a m'en souvenir. Si on pouvait se rappeler ses reves dans les moindres details, on pourrait taper des scenarios de foufous-dingues qu'Inception pourrait aller se rhabiller avec Di Caprio qui se tape la tete contre un mur a cause de Marion Cotillard et d'une toupie a la con.

Bref, rien d'interessant a raconter pour le matin a part que le bus est quasi vide. L'equipe de basket de la Middle School est partie a bioule en tournois, tous les joueurs sont noirs, tous les noirs habitent dans le ghetto. Je ne suis pas particulierement fan des generalites (en fait, si), mais il y a des moments ou il faut faire face a aux faits. Enfin, tout le monde, sauf Devon qui ne fait aucun sport et qui est associable, bien entendu.

Art, merde ! J'ai oublie de finir mes exercices de chapitre pour le cours d'economie. Je prends trois quarts d'heure, heureusement que c'est l'avant-dernier chapitre du livre car ca commence a me sortir les follicules capillaires de leurs gonds. Kimmi et Zay viennent s'assoir a notre table (je dis "notre" table comme si c'etait de renommee universelle, je parle bien sur de celle ou Meredith, Chris et moi-meme nous asseillons). Je coupe des dizaines de photos a la machette sur axe (= le coupe-papier) pour le scrapbook de One Act Play que Mrs Flowers a coupe, j'ai trop choppe la technique avec ce machin, totale proudesse avec moi-meme. (Et oui, on peut boire a 16 ans en Belgique et les Pays-Bas sont a vingt minutes de Liege et ils y vendent de la beuh legalement, on l'aura compris aussi).

Economie, Mrs Sims est abassourdi qu'on fasse tous les petits polis en ne rentrant pas en classe car il y est en train de parler avec Mrs Turner. Il n'a pas compris qu'a ce point ce n'est plus de la politesse mais de la peur ! Haha. On a juste corrige les exercices avant d'identifier les pays d'origines de differentes entreprises (je lui ai foutu la haine en hurlant les reponses pour Bic, Michelin et Nestle hahaha). Ah, j'allais oublier : MALHEUR, RAPHAEL A UN SAC A DOS, PENDONS-LE ! Les sacs a dos sont interdits depuis hier dans les classes et couloirs, mais elle est faite de quoi la moquette dans le bureaux ?! Mon splendide sac a dos O'neil qui fait la nique aux Dakine s'est donc fait jarrete en moins de deux dans le hall en depit de mes tentatives d'attacher des sangles ensembles pour lui donner l'exacte meme forme qu'un sac a main (qui sont bien entendus autorises pour les meufs, bravo l'equite !). La raison de cette debilite, c'est qu'il y a des imbeciles qui se sont pris pour Albert le Cinquieme Mousquettaire avec leurs couteaux a cran d'arret a East Chambers et qu'un d'eux s'est fait poignarde. Pour ma defense, j'ai dit qu'il fallait etre un redneck pour porter un couteau, que les rednecks portaient leurs couteaux dans leurs poches ou leurs bottes et n'ont pas de sac a dos puisqu'ils ne viennent meme pas a l'ecole avec un crayon. Foutez-moi donc la paix avec vos regles sans queue ni tete et aller emmerder les vraies personnes. (La derniere phrase est quand meme sortie dans une formulation plus soutenue). Elle a rigole et mon sac a quand meme valdingue dans le couloir, il a du se sentir seul le pauvre petit. Elle a aussi verifie le dress code (mais heureusement pas les ceintures cette fois-ci) et Michele a juste dit avant la moindre reflexion "Bon ok, je vais chez le proviseur" car elle n'avait pas de polo. Elle est revenue avec un bijou hors de la boite a "Vieux polos moches et froisses qui puent dans une caisse qui sert juste a depanner". HAHAHAHA ! Fou rire general tellement c'etait hideux, un vieux chiffon bariole digne d'un costume de l'orchestre.

Lunch, il faut se prendre pour Lara Croft de nos jours pour se casser de la cafetaria avec son plateau et un sac a dos sans se faire pecho. Deuxieme lunch, on a Senior meeting pour parler de trucs nuls comme le t-shirt qu'on va faire, ou on va aller en field trip et des trucs nuls du genre ou Hannah, presidente, s'enervait sur tout le monde pour avoir le silence, se donnant une parfaite image d’antipathique.

Anglais, tuez-moi, tuez-moi, tuez-moi. On va dans la salle d'ordinateurs du Penland Building pour faire des powerpoints biographiques tres creatifs. Le creatif sous-entend "plein de couleurs vives et qui ne vont pas ensembles", "plein de polices d'ecriture differentes et sans gout" et "des images de plage, de gosses obeses et de BMW. Waouw. 

HST, Lauren a un pistolet a confettis, c'est trop cool. Je fais des bulles car c'est absolument genial. Ca me donne envie d'en faire des photos. Aujourd'hui, on parle du feu, bla bla bla. Je m'endors sur ma main, ca fait du bien. Julie porte des chaussures style Dockers, sans chaussettes et ca schlingue. 

Je rentre a la maison et decide de manger des pates au thon apres avoir parle a mes parents. Gardons la foi en Marie-Antoinette, je suis enfin fixe sur les tarifs de bagages pour le retour : un bagage a main et une valise de 23 kg compris dans le ticket et seulement $50 pour avoir une valise supplementaire de 23 kg egalement. Maintenant, je croise les doigts pour que je ne depasse pas ce poids, achete une valise aux bonnes dimensions et commence a envoyer par la poste tous des trucs encombrants comme des livres ou toutes mes lettres. "Vous me ferez 10 Je Vous Salue Madonna et 25 Notre Elton John. 

Morina m'emmene a la danse, la personne qu'elle emploie dans son salon aime vraiment bien et aimerait devenir sa partenaire legale, histoire d'assurer son boulot meme si ca implique qu'elle va devoir casquer beaucoup. Le salon va bien, elle commence a se faire une clientele, a amenager le tout et tout le monde est satisfait.

Eurythmics ft Missy Elliott - Sweet Dreams (Remix)

A la danse, Mrs Ginger m'a offert avec Madison un splendide carnet et une carte pour mon anniversaire. C'est un feuillet tout con mais la couverture est faite d'une grosses couche de cuir veritable (qu'on peut sniffer comme des sacs a mains de luxe) et se referme avec un cordon tout aussi style. Au jour d'aujourdh'ui, j'ai quatre carnets magnifiques qu'on m'a offert mais je suis un peu coince quant a leur utilite vu que je raconte ma life a la toile comme une ado de 14 ans tous les jours. J'utilise celui d'Eliane, un absolument magnifique avec en couverture du Magritte, pour ecrire mes meilleurs recettes de desserts. Revenons-en a nos petits rats, on se concentre encore et toujours sur une barre de dingue, ca m'ennuie et j'ai envie de faire du milieu et finir la choregraphie mais il n'y a pas de secret : la technique, toujours ameliorer sa technique. Trente minutes avant la fin du cours, on echange de classe avec les petites de Modern Jazz pour qu'elle repetent leur dance dans la grande salle et nous allons dans la plus petit salle qui est vachement craignos. On a enfin recu mes costumes : oh-mon-dieu, c'est HIDEUX !!! J'ai tellement honte de ce que ca donne que je l'enleve avant de retourner dans la salle, je ne peux pas porter ca en publique, c'est vraiment trop la honte :O Pour la tunique du jeudi, c'est beige clair, jaunatre, recouvert de petits points brillants, de motifs de roses, c'est excessivement moulant (parfait pour montrer les poignees d'amour, aussi appelees le muffin top), avec d'enormes manches bouffantes et UN DECOLLETE ! Je ne sais pas comment les filles peuvent porter des robes et des machins qui montrent le monde au balcon, je me sentirais a poil en plein public. Quand a la chemise pour le lundi, c'est blanc, tres leger, TRES transparent. Il y a une cordelette a la con qui referme le col qui ouvre toute la chemise sur le poitrail, mes tetons sont aussi visibles que le phare d'Alexandrie et les manches sont tellement bouffantes que je pourrais y taper mes jambes. Pour la chemise, elle se rentre dans le pantalon de maniere ample et si je retrousse un peu les manches, ca peut donner vraiment bien. En revanche, je suis pas trop pour faire partie de la team Crazy Horse et faire du monokini sous ma chemise. La solution de Mrs Ginger est absolument Old School et je la trouve trop cool : colorer une chemisette avec du the pour lui donner une couleur chaire. Pour l'autre tunique, j'ai repete avec, on s'y fait un peu mais je trouve ca quand meme moche, j'ai interet a bronzer avant le spectacle, bonne mere ! Le seul truc positif, c'est les pantalons qui sont vraiment parfaits, plus amples que des collants mais quand meme super cintres, ca donne une ligne parfaite aux jambes, c'est comfortable et ca donne vraiment bien. (Et quel cul)

Je m'arrete chez CVS pour recuperer mes photos de l'Holga et la fille que j'ai souvent est la, trop cool. Je lui decris en details l'Holga et on check les photos qui donnent 10 fois mieux cette fois-ci que la premiere. Allez, faites-vous plaiz !

Fleurs dans le ghetto de Galveston
Le ghetto en question, pas trop terrible quand meme
La classe d'art
Samantha en economie
Julie apres HST
La Buick Century et les roses au coin de la maison
Mrs Ginger et la barre pleine de costumes
Julie au FFA Springshow
Travis au car wash
<3
Fenetre de la cuisine donnant sur le jardin




Ou alors, vous allez les voir directement sur ce lien. Pas con jambon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire