11.4.11

Tout vient a point a qui sait attendre.

Heureusement que pour entamer ma nouvelle annee un peu particuliere, Tampax a promu une splendide campagne au Canadzo pour nous aider tous dans les moments difficiles. (A venir, comment appliquer un tampon <3<3<3)

Pendant ce temps la, ma face veut faire des moulages dans mon oreiller et refuse de s'en decoller. Dehors, on s'attend toujours a un ciel bleu et 27 degres. Alors que je tire une gueule d'enfer depuis que mon reveil a sonne, je retrouver le sourire comme par magie en ecoutant du Yann Tiersen sur le chemin vers l'ecole. 

Yann Tiersen - La Noyee

Ils devraient vendre des cd's de belle musique avec les anti-drepresseurs dans les pharmacies, ca nou changerait.

En DIM, je manque de chialer toutes les larmes de mon corps en realisant un cadeau de la fete des meres sur la musique de Raphael - Dans 150 ans. Il n'y a pas de raison particuliere, c'est juste que certaines melodies ont le pouvoir de mettre l'hamecon sur des choses que l'on tente de refouler afin de vivre plus ou moins normalement au quotidien et de les ramener a la surface si rapidement que le poisson se met a s'agiter avec violence, comme si on ne s'y attendait pas. Il y a bien une raison que je fasse toujours le meme reve, arriver a l'aeroport.

En Yearbook, je fais encore la tournee des classes pour rappeler aux gens qui ont oublier d'acheter leur Yearbook de se rappeler d'amener l'argent qu'on leur avait rappele d'amener aujourd'hui. En clair, s'ils n'ont pas la maille demain, c'est Goobye Yearbook. J'ai eu un calin d'anniversaire de la part de Lauren et Brittany ne me tirait pas la gueule pour une fois car j'ai dit que j'aimais bien la couverture qu'elle avait choisie pour le Yearbook de l'an prochain, alors que je trouve toujours tous les choix qu'ils font absolument hideux.

Lunch, il y a un groupe de ghetto-men qui se croit intelligent et hilarant en donnant des noms aussi recherches que quelqu'un qui appellerait son chien Medor ou Bill, ils m'inspirent la pitie. Personne n'a entendu qu'il y avait Prom Meeting pendant le premier tutorial et donc on arrive tous en peu au compte goutte dans la classe de Mrs Curry, femme aux cheveux tres courts, bouche pincee et long cou qui lui donne une attitude de tortue en depit du fait que ce soit une stressee de la vie. Caleigh, la fille de Deaver, athlete et en surpoids qui porte des mini-shorts avec son platre a la jambe donne encore des coups de fils a une flopee de gens. Les resultats des votes sur les choix (qui n'en sont pas) de Prom sont exactement ce que je voulais. Les couleurs sont noir et ivoire (12 porreaux autant quand meme vote pour bleu et jaune) et notre theme est "Light Up the Night". Enchanted Moonligh pouvoir aller se brosser, il est pas marque Edward Cullen ici non plus. On feuillette les horribles magasines de materiel pour Prom parfait, c'est le plus grand recueil de mauvais gout et ils ont toute une obession maladive avec Paris et la tour Eiffel. Sincerement, 70% des themes sont en relation avec ca. Ils ont meme des verres dont le pied represente la Dame de Fer avec d'horribles formes rococo pour la coupe, a gerber. On regarde malgre tout pour s'inspirer avec des designs d'invitation afin de les envoyer au graphiste et qu'il nous concocte un truc style-cosy. Tout le monde propose des cliches qui me donnent la colique, des etoiles et des drapes a tire-larigot, de grace, tuez-moi si on prend vraiment ca. Caleigh jette toujours son devolu sur les choses les plus abominables, il faut dire que c'est elle qui adore les bijoux en strass multicolores. Elles choisissent aussi des courrones de reine de Prom -je suis encore le seul a m'opposer aux choix, haha !- et on tombe quand meme d'accord sur les echarpes. Moins, c'est mieux.

Fernand - Le Marche d'Esneux
Ca vaut de l'or en barre :X

J'ai quand meme le temps d'aller faire coucou a Shirley -Mrs Wyler- et de pieuter 25 minutes pendant qu'ils mattent le Seigneur des Anneaux. (Cedric, tu viens faire Golum ?) Cade s'est bien marre quand je me suis reveille dans un sursaut des plus pitoyables (les memes sursauts que quand vous vous endormez sur le banc a l'eglise et que vous vous reveillez car un filet de bave vient de vous glacer la main qui ne tient pas votre tete).

Deaver, voila que ca caille a nouveau ici ! J'ai passe l'heure a glander. Enfin, c'est faux, j'etais occupe tout le temps mais au final, je n'ai rien foutu. J'ai recommence exactement quatre fois la page de garde de la farde qui contiendra les affaires de mon groupe, tout ca a cause de la stupide "plastifieuse a froid", dixit les rouleaux a papier autocollant. Vas-y que je plastifie et oublie d'ecrire dessus, et vas-y que je fais deux fois le meme coup d'ecrire dessus et de rater lamentablement la plastification. Entre temps, je fais aussi une page de garde pour Alana avec du sable, une mouette (vous saviez que ca se dit seagull en anglais ? Ca fait presqe Smeagol), un crabe, une poisson et une meduse (oh oui, et des coquillages) car tout se que je fais se qualifie, selon elle, de FREAKIN CUTE. La pire insulte. Elle dit encore "Trouve-moi une jolie police" et alors qu'on passe en revue tout ce qu'il y a, je fais une horrible grimace en en voyant une alors qu'elle crie simultanement "Oh, trop mignon", haha ! Je passe toute la periode a faire des allers-retours et croise tout le temps Chris qui fait encore le couillon. Il a recu la medaille d'or au Livestock Show de Houston (=gros truc) pour un dessin de tete de veau au milieu d'une ferme et s'en rend compte une demi-heure apres que je lui aie dit que c'est desormais expose dans le hall. Il traverse la bilbiotheque avec la veste High School en cuir d'une fille qui a une carrure d'enfant de 12 ans alors qu'il depasse les 1m80. Alors que je passe une derniere fois devant la bibliotheque, je fais l'escalator en passant devant son bureau.

En histoire, Gage fait encore semblant de chercher la fight et il y a vraiment des gens qui croient que je suis un casseur de gueules. Je mange un cupcake que je me suis ramene dans du papier alu et on bosse sur les droits civiques. Bret gueule encore pour ne pas changer.

A la fin de l'heure pour l'annoncement de fin d'apres-midi, on a revele les "favoris des Seniors" et j'ai ete elu Senior le mieux habille de la promotion, yeah yeah yeah :D J'aurai une petite photo V.I.P dans le Yearbook rien que pour ca. 

Raphael - Et dans 150 ans

A la maison, je peux enfin Skyper ma maman, ca faisait un sacre bail. Bien vite, il est deja l'heure d'aller a la danse. Mes trois fideles eleves sont a nouveau la et Mrs Penny (et ses vilains grains de beaute qui jonchent ses epaules de part en part de maniere si aberrante si bien qu'on ne peut douter un cancer de la peau, banal pour tous les over-bronzeurs du coin) est aux abonnes absents. On repete une poignee de fois la super danse sur la musique de Star Wars et il y a un peu de progres. (Mais on est encore loin de l'Arc de Triomphe). Je donne cours en short de basket de gros cool americain, je suis vraiment trop wesh (et c'est trop confortable). On a plein de temps pour bosser des petits trucs, quelques adages au centre (sur du Chris Brown, The Killers et Marina and the Diamonds, tres classe oui). Kayra s'obstine a vouloir reussir des fouettes alors qu'elle est toujours lamentables en pirouette. Sheridon a toujours l'air terrifiee a l'idee que je l'approche, pour corriger ses pieds, comme si mes mains etaient celles d'un violeur de petits enfants. Quand a Makayla, elle dit toujours OKAAAY, a tout mais n'en fait que la moitie.

Morina parler a grands geste avec Britney dans la salle d'attente et comme a chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un pour la premiere fois, elle les enlace comme si c'etait ses gosses. 

A Dance Arts, Lumberton, Mrs Ginger est sur le point de passer l'arme a gauche a cause du stress genere par le gala qui est dans 1 mois et 10 jours. Elle a un peu vider son sac en expliquant le bureau, les costumes, les gens qui ne sont jamais la et surtout tous ceux qui sont chiants car ils sont la. Je fais le debut de la barre pour elle et on bosse quand meme pas mal. On tente de boucler la choreographie afin qu'on puisse se reconcentrer sur le travail et ameliorer notre technique avant la representation. La musique est toujours aussi complexe et extenuante, on va tous clamser bordel ! Pourtant, c'est 3 minutes de magnifique en plein, je n'attends qu'une chose, c'est de montrer le dvd a Liege ! A la fin du cours, je passe un quart d'heure a chercher apres ma chaussure qui a miraculeusement disparu jusqu'a ce qu'elles se ramenent toute avec un gateau illumine de 19 bougies tout en chantant pour me faire pecho le fard de l'annee. On festoie avec ce cake si americain fait par Katie Deaton et des sortes de palets au chocolat, flocons d'avoine et amandes de Calli. Katie Floyd m'a offert un livre magnifique, l'edition du site internet Post Secret, c'est un gars qui publie ce que des inconnus lui envoient : des cartes postales criblees de leurs secrets les plus intimes. C'est d'une poesie sans pareil. J'ai recu des petits mots de quelques unes, beaucoup de calins pour dire merci et des prommeses d'arrivee de cadeaux.

En rentrant a la maison, Mildred a concocte un petit repas pour tout le monde, avec des pates en accompagnement rien que pour me faire plaisir. Il y a un enorme cookie recouvert de glacage de toutes les couleurs, avec mon nom mal ecrit. D a fait mon lit a la perfection et j'ai recu le courier qu'ils avaient cache en attendant que ce soit mon anniversaire. J'ai recu une magnifique carte de mes grands-parents, une boite pleines d'oeufs en chocolat Galler qui ont souffert le martyr des temperatures et une enorme enveloppe contenant mes portraits en cap and gown. Je vais pouvoir les envoyer a tout le monde pour qu'ils m'encadrent dans leur vitrine de verres en crystal <3

Utiliser un appareil photo numerique a 73 ans, plus hardcore que Paris-Dakar en trotinette !
"Non, pas de photo, je vais encore avoir les cheveux qui pointent comme le demon !"


J'ai toujours pense qu'un mal est un bien futur et qu'un bien est un mal futur. Peut m'importe, je savoure juste l'instant pur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire