26.4.11

Je ne fete pas le Yom Kippur mais je le vis bien.

Infos du jour : Sur Facebook, pour naviguer en mode securise, allez sur Compte -> Parametres du compte -> Securite du Compte -> Modifier. Utile ? On en parlera demain de ca.

En revanche, info vraiment trop cool par rapport a Facebook, on peut telecharger sous fichier .zip TOUT ce qui nous concerne et qui est sur Facebook. Comme ca, si les prochains attentats de Mimie Mati, c'est de bombarder les bureaux de Facebook en Californie, BEN PAF, dans l'os, vous avez toujours toutes vos photos, videos et petits statuts mignon du genre "Malade depuis hier, mes toilettes n'en peuvent plus !"

Florence and the Machine - Cosmic Love

Cette nuit, CA A PETE ! Comme d'habitude, il a fait de plus en plus chaud et humide jusqu'a ce qu'on se croie dans un spot publicitaire Ushuaia Nature tellement on transpire. Et comme d'habitude, il fait bien que la masse d'air chaud aille faire la maligne avec la masse d'air froid, creant de terribles frottements d'air qui engendre de l'electricite, ces fameux eclairs. (Mazette, c'est qu'on se cultive en plus de lire ce que j'ai mange a midi). Conclusion, c'etait un orage tellement VIOLENT que Cedric aurait ete se refugier dans les bras de Mang ou imiter le chat en faisant le mort, mettant deux pattes sur ses yeux de facon tragique. Moi j'ai bien dormi, je craignais juste un peu que les fenetres eclatent avec la puissance de l'onde sonore du tonnerre. 

Ce matin, j'etais pret en six minutes. Miracle ? Non, juste en retard. Mildred avait prepare en petit dejeuner des oeufs brouilles facon Texas (je n'arrive pas a les faire pareils !), des toasts et du bacon croustillant. Il fait frais dehors, menti ! Il fait toujours bien lourd :/

En DIM, on est quatre et tout le monde s'est taille ailleurs. On planifie soigneusement tout ce qu'on doit faire pour la video et au train ou vont les choses, ca va etre un peu pitoyable en fait. Dans toute l'ecole, les freshmen, sophomores et juniors sont en train de passeur leurs fameux TAKS tests. C'est limite si la Gestapo ne vadrouille pas dans les couloirs, t'as meme des corridors bloques avec des chaises et des profs assis derriere, non mais ca va pas non ?!

Yearbook, quelle prise de tete. J'aide Brittney a faire des EQUATIONS pour son cours de math. De la factorisation. Non mais vous avez vu ma tete pour faire des maths ?! La derniere fois que j'en ai fait, c'etait l'an passe, ca me semble il y a des millenaires et je me suis promis de ne plus jamais m'infliger une telle potence ! En bon Prince, je me suis quand meme penche pour considerer des DELTA = B^2-4AC et X=-B+-RACINE DE DELTA. Donnez-moi un sceau, je vais vomir. Non, plus serieusement, j'en suis quand meme arrive jusqu'au point ou j'attrape des tensions dans la nuque et de la migraine, je HAIS les maths et je le vis bien, ou plutot mal en fait. En meme temps, je realisais une sublimissime compilation de photos dossiers pour la carte d'anniversaire de Nadege, un bon moment de franche rigolade (dixit les phases gothiques a douze ans). Apres ca, Mrs Digmon se ramene avec des montages a faire pour les joueurs de baseball en derniere annee. De sublimes montages terriblement cliches de l'equipe et puis pour chaque joueur, des photos de lui un peu partout integres dans l'image. Vu que je suis "si talentueux", je m'y colle, quel stress !

Ca fait longtemps que je ne vous ai plus partage mon menu de midi : breadstick, vieille potee de legumes en boite (la carotte comme les petits pois ou le mais ont le meme gout, c'est formidable), puree avec gravy (pas pour moi le gravy), chiken nuggets et peches pas mures, mif ! J'ai me ravitaille en compagnie de Chloe et Morgan en DL avant de retourner a L'Appel Du Devoir, continuer les photos de baseball. (Pas de sieste ?!)

Deaver, le point du jour, c'est de decider dans quel resto on ira bouffer a Galveston. Je rappelle aux cheerleaders qu'elles ont promis de faire deux chores pour le clip de DIM, aaah ouais, t'es completement oublie et c'est pour lundi prochain. Et vas-y que je prends mes cliques puisqu'on n'a rien d'autre a claquer dans cette classe a part glander et m'en vais a la quete de la fin de l'edition de ces photos de baseball dans la classe de Mrs Digmon ou un mec completement paume vient demander s'il peut rester la pendant ses temps de midi. Oh, plaisir ponctuel de la vie, mes photos se sont mal enregistrees et je peux les recommencer <3 

Histoire, derniere revision avant le test (mais pas pour moi qui ne dois pas le passer, hehehe). On continue dans la lignee des cours interactifs et pedagogiques a souhait grace a Mrs Kibodeaux. Avec nos equipes de la fois passee, on joue a Jeopardy. Ouais, moi non plus, je savais pas c'etait quoi. C'est un jeu televise americain ou on vous donne la reponse et il faut formuler la question. Il y a plusieurs categories (pour nous fatalement, c'etait les Amendements de la Constitution, 1ere Guerre Mondiale, 2de Guerre Mondiale, Documents, Eres de l'Histoire, bla bla bla). Dans chaque categorie, il y a des questions a $200 jusqu'aux questions a $800. Pour chaque reponse juste, on gagne la somme de la question et bien entendu, pour chaque mauvaise reponse, on les perd. Quand on a repondu a toutes les questions, il y a la suite du jeu, le Double Jeopardy, ou les sommes des questions sont doublees ! En clair, vous pouvez etre au top et vous retrouver au flop la seconde apres, et vice versa. Le jeu a dechaine les passions, c'etait genial et bien entendu, on a gagne. (Il y a de ces mauvais perdants dans c'te classe, ma parole).

Thuis, Mildred a cuisine (ben dis donc). Faaatche, c'etait trop bon ! Des minis ailes de poulet grillees, des haricots (compte dessus et bois de l'eau claire pour que j'y touche a ceux-la), du riz, du poisson d'hier mais version grille au four et du pain de mais. Alors le pain de mais, c'est le machin qu'il y a tout le temps ici depuis toujours et qui m'insupporte mais aujourd'hui, (si j'etais un Gino, j'aurais dit  Minga Ti !), il etait vraiment trop bon. On est passe a la Poste et... 4 lettres et un colis attendent Raphael. Yeah YEAH YeAh ! 

Justin Bieber - Never Say Never
La minute musique et culture, vous comprendrez dans deux paragraphes. (Mais qu'est-ce qu'il fout la Jackie Chan ?)

Une lettre de mes grands-parents du Luxembourg trop mamee, trois lettres de Noemie Bouzan (une de decembre, une de Mars et une d'Avril, il faut les POSTER Noemie :D). Elle m'a envoye la plus belle chose qu'un plumier puisse contenir : la gomme Cabrito ! C'est une chevre espagnole que l'on dorlotait l'an passe pendant les interminables cours de math, mon bebe est a nouveau avec moi :D

Le colis vient de Quynh Anh et Claire et c'est trop de la baaaaalle ! Des animaux de la savane, du papier collant de cochon, des banderoles d'anniversaire, des lettres, des lettres d'anniversaire, un raton-laveur qui rigole en tapant sa queue parterre alors qu'il agite des bras sur son bide, des formes magiques, des lunettes de piscine grenouille et... et... des tatoos Justin Bieber ?! J'en ai presque toujours reve, haha. Pour leur prouver ma bonne volonte face a tant d'effort, j'ai direct voulu les essayer. 

Voila, et maintenant imaginez juste deux secondes ma personne en train d'essayer de les enlever... au ruban adhesif Duct Tape. C'est ca, marrez-vous.
Le reste de ma soiree a ete tres productif, je vous avoue etre plutot fier de moi. J'ai (enfin) telephone a Virgin Mobile pour savoir pourquoi internet ne fonctionne plus sur mon telephone. Une femme avec un accent encore plus etranger que moi m'expliquait et je ne comprenais que la moitier. Au final, c'est repare et je ne dois pas payer ce mois-ci, oh oui. Et le principal aussi, c'est que ca refonctionne et que j'ai enfin mis en ligne toutes les photos !

Apres avoir vire au vert devant toutes les Senior Pictures de tout le monde, je n'en peux plus et je veux les mienne aussi (Comment ca, jaloux?). J'ai donc contacte la photographe de Picture Perfect qui fait des photos d'enfer pour tout le monde a Kountze et on verra bien.

J'ai aussi ecrit non pas une, non pas deux, ni meme trois, mais QUATRE lettres pleines de surprise pour les personnes qui les recevront :) Demain, la Poste et moi on a des comptes a regler, ca va faire mal. 

En revanche, niveau timing, je crains comme d'hab mais on ne change pas une equipe qui gagne.

Liane Foly - On A Tous le Droit
La minute des annees glorieuses de jadis est sponsorisee aujourd'hui par Radio Contact, juste parce que leur mascotte, c'est un dauphin. 
Nos super pancartes qui auront servi a vendre... trois yearbooks !

Shelby qui n'a pas eu d'autre choix que de m'aider
Chef d'oeuvre de Sonia Bucci dans sa lettre d'adieu au mois d'aout
Instant nostalgie a lire toutes mes lettres de depart
FFA Springshow, c'est comme aller au Marche d'Amercoeur a Liege : quand tu en sors, tu veux te pendre !
Chocolat Galler, livre Post Secret, cartes d'anniversaire et photos de l'ecole arrives par la poste :)
Dexter, le chien qui parle !
Vendredi soir a se promener dans Walmart avec Chloe
Lasse qui a besoin d'un coupe
Le petit dejeuner de reve chez Karen et Roger le weekend passe
Faire une coiffure du ghetto a Kimmie, c'est une question de trente secondes
Meredith a tente de faire pareil a Chris, resultat epatant
Le colis magique :)
Demain, on danse sur Las Ketchup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire