5.4.11

J'ai envie d'etre vieux, c'est juste que je ne le sais pas encore.

Rihanna ft Justin Timberlake - Rehab

Hier soir, ca m'a encore foutu la haine de voir que D s'etait endormi avec la tele allumee alors que je me bats depuis plus de 5 mois pour qu'il l'eteigne avant de se mettre a dormir. Il a donc merite son verre d'eau a la gueule. Cerise sur le ghetto, il arrive encore a retourner chez Morphee le moniteur allume.

Depuis qu'il a plu, il fait frisquet dehors, respirable et la chaleur de ma couette me manque.

A l'ecole dans la cafetaria, c'est un veritable jeu de piste pour trouver quelqu'un qui a fait son "Controle a faire a la maison", Hometest pour faire plus court en anglais. Je demande a Heather qui appelle Emiley qui ne l'a pas fait, qui demande a Bret qui "Hell no", ne l'a pas fait non plus, Gage qui a perdu ses feuilles, Lizz qui est en excursion pour la chorale et Grant qui n'etait pas au courant qu'il fallait le faire.

DIM, on a un nouveau projet fete des meres et j'aurais aime avoir mes albums photos du temps ou le fait d'avoir une dent manquante n'etait pas un drame. Je scanne toutes les photos developees depuis l'Holga et retouche un petit peu la luminosite et les contrastes pour faire comme si j'etais cool avec mon appareil photo en plastoc. Aux quatres coins de la classe, plein de gens n'ont toujours pas fini d'enregistrer leur conversation Audacity. "Place, le roi des chiens arrive !". Bon ben, ok.

Yearbook, j'aide Lauren a imprimer un arriere-plan sur des feuilles de cours pour ses pages comme si elle avait dessine des trucs de baseball elle-meme. Je m'occupe ensuite de ma page du One Act Play qui est due pour mercredi 13. J'ai mis plein de photos et on verra bien.

Lunch, la societe qui fournit tout ce qui est en rapport avec la remise de diplomes vient aujourd'hui pour les invitations, les cartes de visite, les enveloppes, les cartes de remerciement et tout le bardaffe. Je n'en ai pris aucune en me disant que ce ne servait a rien, mais il faut avouer qu'elles sont vachement stylees. J'essaierai d'en avoir une de quelqu'un pour vous la montrer. La toge et le "chapeau" arriveront juste avant la celebration. J'ai entendu le prix que certains devaient payer, $150 juste pour des cartons d'invitation, MAZETTE. Je suis quand meme content d'etre un veritable crevard parfois. J'essaie de rattraper les cours que j'ai manque. Je vais voir Mrs Long et ils ont juste travaille sur des posters, j'ai gagne son pardon avec mon histoire affligeante de dent cassee (J'ai ainsi refait mon inscription au club des gueules cassees car Lucas s'y sentait un peu seul). On a Art Club meeting en 2eme tutoriel pour parler de concours a venir et regarder Chris manger ses cookies en faisant des bruits de lemurien. J'apprens a Shelby l'art du petit bonhomme de la main et de la fausse moustache.

J'ai toujours deux points sur mon bras de quand je me suis mis des yeux pareils au pistolet a colle, malin Alain !
En sciences, on travaille tous de tous cotes pour que le trip se deroule aussi bien que possible, c'est presque effrayant ! On colle des cartes imprimees sur 27 pages differentes et il faut bien sur 6 exemplaires. Pendant que je vais a l'accueil pour demander du papier collant, je fais un brin de causette avec Mrs Wiler qui est crevee comme pas deux et Shannon, aide a l'accueil, qui pique un roupillon dans les fauteuils de la salle d'attente. Je fais un detour par la classe de Justice Criminelle pour avoir les reponses d'histoire et prends un dernier pit stop pour de l'eau au raisin G2.

Histoire, Cowboy a foutu de la colle sur la chaise de Bret qui a bien sur trouve important de faire bordel. Mrs Kibodeaux ne les laisses plus avoir le pot de Germ-X (le gel hydro-alcoolique) a portee de main car ils font des "batailles d'eau" avec ce dernier. Alors que je suis sur le chemin pour rentrer en classe, Gage (trois tetes de plus que moi, carrure d'ours avec qui on fait tout le temps les chercheurs de noises) est dans le couloir en train dire "Ou est Raphael". Vu que je suis plus petit que lui, il ne me voit meme pas arriver et je lui colle une petite giflette avant de courir en classe en me marrant. J'adore ma reputation de gars qui se bat et de castard, alors que je n'ai jamais touche personne, hahaha ! On fait une activite en ecoutant du Elvis Presley a fond les ballons avant de prendre des tonnes de notes sur les reformes de droits civiques au 20eme siecle. 

A a la maison, il y a du t-cake (Tennessee Cake) et du pudding au pain. Je le concede, tout cela sonne gerbatif mais c'est etonnamment bon !




Et ton fromage de Herve, il a une belle gueule que tu parles encore dans le vent a dire que ca a l'air repugnant ?







Vu qu'il fait plein soleil dehors, je dispose mes poubelles avant de faire layette imbibe de creme pour ne pas rotir. C'est un plaisir de la vie qu'il serait idiot de se refuser pour quelque raison. Mildred et Devon vont a leur etude biblique. On ne sait pas ce qu'il y a avec Devon mais "he's got an attitude". Traduisez ca par "il tire la gueule", "il se donne un genre", ou encore "il fait l'adolescent". Petit con. Il ne veut pas aller a l'eglise alors il repond sechement "YEAH" a tout ce qu'on lui dit, ce qui a l'art d'enerver Mildred. Quand ils reviennent de l'eglise, ca a fait effet boule de neige. Toute l'assemblee en aurait presque fait un gospel sur "Devon merite des baffes, c'est quoi son probleme ma soeur ?!", je serais venu rien que pour donner le tempo et les vibes. Il a apparemment continue a tirer la gueule et a meme fait comme s'il allait taper Mildred, la goutte faisant deborder le vase.

C'est toujours la meme chanson, Mildred se demene pour lui faire tous les plaisirs du monde, l'adopter etant deja la premiere etape. Je sais bien qu'au fond d'elle, elle n'a qu'une envie, c'est d'enfin avoir la paix, arreter de travailler et aller vivre avec ses enfants qui n'attendent qu'elle que ce soit a Washington ou en Oklahoma. Et Devon est ingrat.

Je me fais un steak hache avec des carottes et un tartine de pain recouverte de fromage rape passe au micro-onde et ca me satisfait pleinement. Ca doit etre un signe qu'on touche le fond :D On parle avec Mildred de pleins de trucs, de Sheryl qui a trouve du travail a la maison de retraite, des problemes, de mon anniversaire qui sera deja la dimanche, d'aller demain chez Mrs Bett pour faire des photos des roses, de la vie et de la suppression de la poubelle dans la cuisine qui fait qu'on doit tout le temps se taper dans la piece a cote pour jeter la moindre chose car elle en avait marre de changer le sachet tous les matins.

Regina Spektor - Two Birds

En cadeau du jour, les photos de mon nouveau bebe, l'Holga 135. 





















Pour quelques photos supplementaires et pour les sous-titres, rendez-vous sur Facebook en cliquant sur ce lien de la vida loca.

Exercice de la journee : trouver une forme dans les nuages et s'il n'y a pas de nuages car il fait plein soleil, regardez les gens sourire pour rien en marchant dans la rue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire