13.4.11

Manger un Calipo dans un reve de Sahara.

VV Brown - Everybody
Mais faut pas croire pour autant que je n'ecoute plus en boucle la chanson de Yelle.

- Vous connaissez l'histoire du con qui dit non ?
- C'est pas une histoire belge ca ?
- Ben non hein ! Ah, merde.


Dejeuner du jour, mini steaks qui crissent sous la dent, petits pains qui s'effritent comme de la frigolite, bolinet de Cinnam Toasts et boxina de jus de raisin. Le bebe en plastique de Courtney est mort, il a du se faire le coup du lapin a force d'etre porte par tout le monde, elle va avoir un echec !

Aujourd'hui, on est sur un horraire d'early release, ce qui veut dire qu'on se fait la malle a 13h30.

DIM, tout le monde est a mille lieues d'avoir fini leurs videos alors que la mienne attent sagement d'etre gravee. Le micro pour l'annonce du matin est completement pete, on les entend parler de loin. "Goodmorning KHS, will you please stand the pledges, and the moment of... what the heck is that ?". Ils ont recommence trois fois avant d'abandonner. Les gens de ma classe ont apporte aujourd'hui leurs photos pour commencer a les scanner. Yodelahihou ! Je traine ma couenne en lisant des archives sur le blog de Margaux Motin, affale sur l'enorme chaise de bureau qui est toujours en face de l'ordinateur des editeurs. 

Yearbook, mais ou est encore passee Lauren ?! Je continue a glander gentiment avant de me rappeler que je dois encore finir cette page d'etudiants d'echange, enfin, just le texte. C'est solennel et emouvant, je me trouve d'un chiant sans pareil en me relisant mais tout le monde dit que c'est parfait. On decortique chaque phrase et chaque mot avec Brittney.

Deaver, les trois quarts des eleves sont "en dl pour passer un test d'economie". Les guillemets, c'est parce qu'ils ont tous fini leur tests et glandent dans la bibliotheque. En meme temps, on n'a pas vraiment grand chose a glander et je chipote pour passer le temps avec la page de garde desormais plastifiee a la perfection. On a des papiers en tout genres a mettre dans notre farde et Alana est en train de dactylographier la liste des numeros de gsm. Elle s'est faite proclamee atteinte de troubles obsessionnels compulsifs par tout le mond (y compris elle-meme) depuis bien longtemps et passe 14 reelles minutes a chercher une police d'ecriture : elle doit etre mignonne <3 Le probleme, c'est que ses polices sont toujours illisibles et elle a tire la gueule pendant une semaine quand on a change l'ecriture du dossier pour du Times New Roman (grace a moi, hahaha). Chamis remue le couteau dans la plaie en chuchotant "Times New Roman" toutes les douze secondes. Il y a une batte qui sert a mettre des fessees sur le bureau de Deaver, tout est absolument normal.

Lunch, il a encore fallu faire le fourbe comme si mon nom etait Amonbofis jusqu'a ce que je croise Chloe qui venait me chercher car elle s'etait bien doute que je n'avais pas capte qu'on avait Prom meeting. Resumons : Lundi, j'ai oublie. Mardi, j'ai pas entendu et aujourd'hui, j'ai rien capte. Pour faire clair : on a reunion tous les jours cette semaine. Dans la classe de Mrs Curry sont toujours la car ils n'ont pas fini d'aligner des petites vignettes a la con. Bien sur, pour notre plus grand plaisir, Bret fait partie d'un de ces groupes et s'excite comme jamais car il veut se casser en lunch. Il finit comme toujours par hurler a la prof qui l'engueule de ne rien faire que c'est parce que son equipe ne le laisse pas participer. Pour montrer sa "bonne volonte", il agite des bouts de papiers, la main collee au visage de Jessica. Pour lui montrer a quel point il est enervant, je me ramene avec mon paquet de chips en lui agitant a meme le nez en disant "TU VEUX DES CHIP??" avant d'ajouter, "Tu vois que t'es chiant". Tout s'est fini quand il a sorti deux pieces de sa poche en se marrant et ils ont pu aller en lunch. Quand a notre reunion, on parle desormais de la decoration de la salle, des arrangements floraux, du tules et de l'endroit des photos. Ils viennent ajouter un element degueulasse : les fausses plantes en lierre qui tomberont de partout. Ils parlent de plein de chose et je ne capte que dalle car je ne peux pas visualiser la salle, je n'y ai jamais mis les pieds.

En DL pour le 2nd tutorial, il y a un ballon comme ceux des femmes enceintes et je fais le couillon dessus. Hannah crie a tout va que Shy est une salope pour des histoires pathetiques, l'ecrit sur le tableau en 27 tailles differentes, lance des crayons contre un mur avant de clasher Mason dans le short. Ca ira. On se castagne avec Mrs Weyler car je squatte son ballon et je m'endors etale sur la table pendant que tout le monde panique car ils ont rate un test important.


CocoRosie - Lemonade

Histoire, on a une sub, Mrs Coplen, qui ecoute de la musique country, du Lynyrd Skynard et du ACDC pendant qu'on passe un "exerice de TASK test". Dans une ou deux semaines, c'est les fameux TASK tests, qui testent vos capacites generales (mais quand on dit "generales", c'est vraiment general. Genre, juste pour verifier que vous etiez en classe). Si on fait bien celui-ci qui est pour du beurre, il est compte dans nos points de tests (70% de la note de 6 weeks). J'ai les meilleurs points de la classe avec 93% et beaucoup beaucoup de gens ont echoue cette periode de six semaines. Et vas-y que je repieute sur mon banc en attendant 13h30.

En rentrant a la maison, je file dans mon lit pour une sieste salvatrice de milieu de semaine. C'est divin de rever en plein milieu de la journee, de se retourner dans ses draps comme s'il etait 3h du matin et d'aller envoyer promener son gsm quand l'alarme retentit puisque de toute facon, on a rien de mieux affaire que de rester la a pieuter. J'ai mis une demi-heure a emerger de ma lethargie dans mon lit avant d'en prendre une autre devant la tv, histoire d'avoir les yeux en face des trous. 

Dehors, il ne fait pas trop chaud et le ciel est magnifique : saupoudre de nuages. Je sors avec mon Holga pour prendre une dizaine de cliches avant de me rendre compte que le bouton d'exposition est mal regle, avec un peu de chance, ca donnera bien quand meme, voire mieux.

Je voulais aller me prelasser au parc, mais il n'y a personne et Chloe doit faire le menage chez elle. Je mange des oeufs en chocolat Galler qui ont completement fondu pendant leur voyage par la poste, la scene en vire au scatophile. D doit aller a la messe, gnark gnark gnark et je repars encore chez la voisine nonagenaire, Mrs Daisy pour "reparer" sa tv en appuyant sur un bouton. J'ai capte aujourd'hui que Sheryl PORTE UNE PERRUQUE en allant chercher un rouleau de pq car pour je ne sais quelle raison, ils sont ranges dans sa chambre et il y avait sa perruque sur une chaise. (Et Mildred porte un dentier, hehehe)

Je deviens fou en ecoutant en boucles les meme chansons : Yelle, Foux du Fafa, CocoRosie et VV Brown, faites quelque chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire