19.4.11

Si vous mettez votre auriculaire dans votre oreille, puis dans votre nez et que vous comptez jusque trois avant de l'enfourner dans votre bouche, il ne se passera absolument rien. Enfin, peut-etre juste quelques envies de regurgitation.

De nos jours, on sera bientot capables d'acheter un ticket pour un concert prive de Patrick Sebastien. Ca faciliterait vachement le boulot histoire d'organiser son kidnapping et avoir la paix le samedi soir sur France 2.

Ma tentive d'etre bref hier etait magnifiquement lamentable. Aujourd'hui, c'est freestyle, on dit des trucs constructifs ou pas, c'est ca l'adrenaline qui monte quand on lit Raphael Allegro.


Ben si, ca faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de tektonik

Cette nuit, je suis sur a 100% d'avoir reve d'un truc qui se passait en Amerique. Il etait temps que ca arrive, apres 8 mois. (Par contre, si c'etait en anglais, c'est une autre question).

DIM, on nous lance sur une nouveau projet d'enfer ! On va se faire un lipdub qui sera mis en competition avec l'autre classe (celle avec tous les gros frimeurs/grandes gueules/joueurs de foot), donc on doit leur mettre la pate a tout prix. Je suis nomme par la classe sans qu'on me demande mon avis directeur du bazar et on se met direct en quete d'une chanson ! Aah, on est content d'avoir Raphael et son disque dur avec 1300 chansons dessus (toutes telechargees legalement, ca va de soi). Ma playlist a conquis les coeurs de tout le monde avec des "Oh, t'ecoutes ca ?!" et tout le monde chantait pendant qu'on remplissait une face entiere avec des titres. Maintenant, le plus dur va etre de choisir laquelle on prend. 

Et ca c'est la video d'exemple de la prof, le gros cliche des gars de fraternites

Yearbook, j'aide Alana a faire un arriere-plan pour la page de Prom. Avec beaucoup de patience, j'ai evite tous les horribles cliches de drapes et d'etoiles a cinque branches avec des couronnes degueulasses. On a l'arriere-plan obligatoire de papier de bloc, des bandes noires avec des jeux de lumiere a l'interieur (merci Photoshop), des scintillements et des petits ballons ivoire et delicats. La MIF je vous dis !

Lunch, on a encore Prom meeting et cette fois, on achete en ligne des lampes et je m'occupe des ballons perles. Chloe est deprimee car elle a un 70 (un C, c'est la limite de l'echec ca, ici) et ca baisserait tres fortement sa moyenne qui est de All-A, ce qui pourrait meme l'empecher d'avoir acces a des bourses scolaires dans le futur, misere. Il y a une prise qui sort a 40 cm du sol en plein milieu de la classe et comme le Roi des Cons, je me prends les pieds dans le fil qui alimente le courant pour TOUS les ordinateurs de la classe (avec 4 personnes qui font un travail de rattrapage super important). Dieu soit loue, ca ne s'est pas totalement debranche et ils sont toujours sous tension. Je veux remettre la prise correctement, court-circuit, tout s'eteint et tout le monde veut ma peau. "Oups"
L'autre parti du lunch, j'ai glande avec Mrs Weyler qui jouait a Spider Solitaire sur l'ordi, on a parle de la bouffe epicee, de son ancien business de bonnets au crochets avec des blacks qui venaient demander des bonnets pimpes avec precision pour assortir avec un t-shirt et je lui ai meme fait un massage des epaules tellement je suis bon.

Science, ambiance bon enfant. On prepare des petits pots de nutriments pour faire de la culture de bacteries dans nos tests sur l'eau pendant le voyage. Il faut faire chausser en bain-marie un flocon de gelatine (prend BEAUCOUP de temps) et le verser dans les petits potelinots. Ca schlingue le vieux slibare, comme dirait Christian. Tout le monde n'a qu'un mot aux levres : PROM ! Ca parle de toutes les robes, du maquillage (aprem maquillage chez Alana, une etudiante en esthetique vient toute une journee juste pour envisager ce qu'elles auront le jour J), extensions de cheveux rien que pour un soir, les sous-vetements, ou est-ce qu'on mange avant, ou est-ce qu'on se defonce a la biere apres (et notifications de "Tout ce qui se passe le soir de Prom reste le soir de Prom"). Inutile de preciser que personne en dehors de leur cercle est invite. 

Quant a moi, c'est toujours aussi frustrant. Katie ne veut pas aller dans la limousine car elle ne connait pas les autres et elle a peur de tomber sur des vilains. En parfaite catho, c'est le refus total d'approcher tout ce qui est du milieu de la fete, grande joie. (Alors que ce n'est qu'avec des gens biens : Gage d'histoire, Chris d'art et Dereck qui passe sa vie a parler d'aller mettre une raclee a Hitler en faisant le signe dans la cafetaria avant que je ne lui en colle une a chaque fois. M'enfin). Tant pis, ca ne sera ni limo ni after-prom a une mega soiree dans une enorme baraque avec piscine.

Histoire, on a une sub et on a trois tonnes de truc a faire en revision pour les TAKS tests (et pas TASKS comme je disais il y a une semaine). Cinq pages avec pleins de noms de gens importants sur qui il faut repondre a "Quand, Quoi, Pourquoi". Ca m'a pris l'entierete de la periode. Constance est venu juste a cote de moi alors que je n'en avais pas la moindre envie, qu'est-ce qu'elle est chiante, elle passe son temps a se plaindre (et a manger mon espace vital). J'ai fini avec Brat, Gage, Gunther (le cowboy avec l'accent a couper au couteau avec des origines allemandes, visiblement) et (je ne tombe plus sur son nom, disons juste "Le Roux"). Contre toute attente, en depit du niveau intellectuel de la conversation et de la maigre diversite des sujets, je me suis bien marre et j'ai meme reussi a faire croire a Brat que j'avais un gosse (photo sur mon gsm a l'appui, bahaha !). Nouvelle degueux : Heather a fait du tricot avec Brat l'ete passe et le pire, c'est qu'elle a vomi en deroulant la pelote, DEGUEUX !

A la maison, j'ai laisse D aller sur l'ordinateur histoire d'avoir la paix pour la fin de la soiree. Cheryl dort, dort, mange et dort. "Elle travaille de 6 a 14, c'est epuisant". Mildred a cuisine des pilons de poulet, rotis et sans peau avec des patates sautees et des haricots. (Elle essaie d'inciter Cheryl a faire regime et engueule D d'avoir attrape de la panse). "T'as interet a commencer a faire des pompes". Peut deja commencer a pomper pour perdre toutes les crasses qu'il mange a longueur de journees. Il saura les bras de Rambo qu'il commencera a avoir les traces d'abdos.

J'ai teint mes chemisettes pour mettre en dessous de ma chemise de la danse avec des sachets de the. Diantre, c'est incongru. La premiere tentative etait pathetique : j'ai laisse le the percoler et tomber sur la chemisette deja dans la cruche. Resultat, il y a de grosses taches. La deuxieme, j'ai refait une cruche avec le meme sachet avant de laisser infuser une autre qui a fini beaucoup trop clair. Jamais deux sans trois, la derniere est la bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire