6.4.11

La SCNB des titres est en greve, c'est dommage, il n'arrivera pas aujourd'hui !

Prenez des anchois, recouvrez-les de creme chantilly et puis donnez-les au chien parce que franchement, qui mangerait une chose pareille ?!

J'ai desormais installe la regle de "tv eteinte" a 22h30, ce que je trouve quand meme assez cool. "Ah mais oui mais alors je resterai eveille pendant longtemps avant de m'endormir" dixit Devon. D'un cote, c'est quand meme le principe meme de s'endormir.

Dehors, il fait 4 degres celsius, dans deux jours, ils en prevoient 30, voyons les choses en grand.

Art, je fais un poster pour presenter la biographie de Beyonce (car dans le rayon de biographies, il y a toute la collection hip-hop avec que des noirs sauf un, Eminem bien entendu). J'ai autant lu le livre que je n'ai deja lu de la litterature nippone et je fais donc un poster recouvert de photos, de texte en polices laides a en pleurer et pleines de couleurs. Le tout colle avec des feuilles de couleurs et des petits dessins d'etoiles. Heureusement que je faisais cette horreur en ayant conscience que c'etait uniquement pour plaire a la prof car si je faisais ca car je trouve que c'est beau, je pourrais deja commencer a pleurer maintenant. Lauren de Yearbook etait sensee venir en classe car on doit bosser a faire un panneau pour rappeler aux gens de venir acheter un Yearbook, la toute derniere echeance etant ce vendredi. Je fais donc un panneau en attachant les formulaires a cote, carrement.

Je cours pour ne pas arriver en retard en economie, mais on a la sub, Mrs Witley. Saint est le Seigneur, ils n'ont fait que prendre des notes de videos pour toutes les autres fois ou j'etais absent et aujourd'hui on a encore regarde une video absolument ringarde ou la voix d'un mec jovial parle sur une musique de fond digne du generique de Mac Gyver pour nous parler des banques federales. On voit des liasses de billets par dizaines, toute la classe bave. On nous fait remplir le formulaire d'election des "Qui est le plus et la plus..." pour le Yearbook. Laissez-moi m'expliquer, il y a dans les pages, des photos des seniors qui sont "Le et la plus sportifs", "Le plus beau et la plus belle", et ca continue sur toute une page avec les mieux habilles, les plus droles, les plus surprenant, les pires conducteurs, celui avec la plus belle personnalite, ceux qui ont le plus envie d'en avoir fini avec son annee, les plus beaux yeux, les plus beaux cheveux, les mieux habilles, le couple le plus mignon, les "over-achiever", ceux avec l'avenir le plus promettant, les meilleurs musiciens, les plus dragueurs, les chouchous des profs et j'en ai surement oublie d'autres ! En bref, c'est le repertoire des cliches de toi et tes condisciples au cas ou tu es trop con pour l'avoir remarquer ou si tu oublies trente ans plus tard. J'ai entendu que j'avais ete choisi comme le plus attirant par quelques moches, bien sur et celui qui s'habille le mieux par d'autres gens, hahaha, tu m'etonnes Herton. 

Lunch, je mange mes pates au poulet epicees comme une quesadillas des enfers sans meme ciller mais je creve de soif car on n'a toujours pas racheter de bouteilles d'eau a la maison et que je n'ai pas de billet d'$1 pour la machine. J'imprime sur papier couleurs des tonnes de formulaires pour commander un Yearbook sur papier couleur a la bibliotheque (car c'est pas comme a Saint Louis, ici on a acces a une imprimante autant que ca nous chante) ainsi qu'une floppee de petites cartes de rappel (Friday 8th, $51 GET A YEARBOOK). En Art, Shelby (dont le nom peut s'ecrire en dessin avec un coquillage et une abeille Shell-Bee) n'a pas d'autre choix que de m'aider car elle n'a rien d'autre a faire. Je cours contre le temps car j'essaie d'en etre quitte d'ici la fin du temps de midi. On realise deux autres panneaux en un temps record. J'en fais deux avec le "Get a Yearbook" et elle s'occupe de celui avec les formulaires a detacher. Bien entendu, j'ai pris une photo pour vous montrer et bien entendu, le service internet de mon gsm me fait la nique et ne veux rien entendre des qu'on parle d'MMS ou de squatter Facebook. Le grand panneau est dans la cafetaria (milieu de l'ecole) alors qu'on installe les deux petits qu'on vient de faire dans le hall des seniors (nord) et un dans le hall ou tout le monde passe pour aller chercher  (ouest). Seulement, probleme ! Qu'en est-il de tous ceux qui ont une voiture ou qui ont court d'espagnol et de justice criminelle a l'est ?! Zopop, OP ! On fait un quatrieme panneau alors que l'heure suivant a deja commence et que nous avons la grace de la soeur de Brooke qui est substitute et qui m'adore et de Mrs Long qui accepte car "c'est pour l'interet general de l'ecole et que je fais preuve de School Spirit". Lol. On benit au passage Mrs Flowers qui nous laisse squatter sa classe et son matos, heureusement qu'elle nous adore. Pendant le temps de midi, elle nous a tous tues. D'habitude toute douce et "rien a battre", aujourd'hui, elle a chasse en gueulant tous les cloportes qui viennent squatter sa classe pendant leurs tutorials alors qu'ils n'ont rien a y faire. Devan Walker (cf infra) en a pris pour son grade, c'etait de l'or a regarder. Aujourd'hui elle etait habillee en "straight up slut" comme je l'ai partage a Shelby qui a rajoute "Tu vois, quand tu dis des trucs comme ca, c'est la raison pour laquelle on est amis". Quand a nos affiches, elles donnent vachement bien, mais on a quand meme peur que cons comme ils sont, les gens vont quand meme reussir a les louper et a venir pleurnicher a la fin de l'annee en disant "Mais personne nous avait dit que c'etait fini les ventes !" (Ca fait trois semaines qu'on l'annonce tous les matins dans l'annonce du jour a travers le micro). On decide donc d'utiliser tous les petits papiers pour  en cribler les casiers ! Avec une technique mis au point comme du papier musique, on scotche le papier au meme rythme que Charlie Chaplin sert des boulons dans Les Temps Modernes.
Tous les halls sont ravages et on attaque meme les toilettes (c'est injuste, les toilettes des filles ont des portes et elles ont meme droit a une petite bougie parfumee). Je me sens comme un parfait petit con que tout le monde va detester tellement c'est assaillant de partout. Si apres ca il y a le moindre petit con qui ose dire qu'il n'etait pas au courant, je reimprime tous les flyers pour les lui faire bouffer !

J'accours en Anglais ou tout le monde dort car on ecoute encore du MacBeth avant que je ne rejoigne la danse moi-meme apres vingt minutes de trois pygmes qui lisent du vieil anglais de la plume de Shakespeare. On presente nos magnifiques posters et le mien a ete qualifie de "cute". Hahaha, bande de niais. Shannon a fait sur Lady Di et a meme mis des colliers a perles tout autour.

HST, nul nul nul ! On a un controle qui n'en est pas un, il faut encore supporter la horde de Freshman tous plus stupides les uns que les autres. Lauren qui gueule, qui est vulgaire, debile, vile et banale; toujours plussoyee par Brooke qui la suit dans toutes ses pensees et decisions comme un bichon. Alex, la version masculine de Lauren (ca implique la violence physique et le gout pour les problemes en plus d'etre croquette, la version masculine quoi) qui apres s'etre fait plaque par Devan Walker (Qui sortait avec Josh, avant de sortir avec Alex pour ensuite retourner avec Josh. Mais maintenant, elle est avec le seul noir emo de toute la High School, il fait du skate en attendant le bus sous le preau.), il attaque Sarah Moses, la gothique psycho-deroutee. Les techniques de drague sont d'un basique accablant, pour le moment on en est au stade de "Je rigole a tout ce que tu dis" et "Je fais le malin car je porte un couteau". Quand a elle, elle portait aujourd'hui une lentille de contact zebree (adulee par Lauren et donc fatalement par Brooke aussi) et une autre toute noir comme il elle s'etait dilatee les pupilles avant de rentrer en classe. Je vous evite le reste des sujets de conversation (pendant que la prof donne cours dans le vent) car a cote de ca, Cosette des Miserables, c'est du Annie Leibovitz. Six personnes dorment et bientot sept avec moi. 

A la maison, je range ma chambre car elle est en bordel et que je suis nevrose. Il y a de la pizza dans le four, je n'en ai pas envie. D est encore d'une humeur douce comme du pq moltonel remplace par un rouleau de papier verre, Sheryl mange et dort, Mildred a mal a l'epaule et je la cajole avec des couvertures avant qu'elle n'aille mettre des tuteurs as ses plants de tomates.

Je suis persuade que l'usine a jelly beans a fait expres d'en mettre la blinde a la reglisse dans mon paquet car je peux faire ce que je veux, mais a chaque fois que j'en prends, il y en a TOUJOURS au moins un noir. BLAH !

Vous arrivez a faire l'alphabet en rotant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire