21.4.11

Mais ou est donc Ornicar ?

J'ai attrape la flemme de raconter ma vie. C'est pas facile d'essayer d'etre original tous les jours et puis a la fin, comme au debut, on s'en masse pas mal. On s'habitue a tout.

Mais je dois quand meme vous raconter LE evenement du le jour, notre projet en DIM, le clip video. Apres beaucoup de discussions, d'ecoute et d'autres choses, le couperet est tombe et on a vote comme chanson... Singles Ladies de Beyonce. Evidemment, comme au debut de chaque projet, tout le monde est super excite (moi en premier), a des idees qui fusent de tout cotes avec des "Et si on met ca la, ca serait trop cool". Sur ce coup, on veut vraiment mettre le paquet et jouer gros. On aimerait bien qu'une partie de la video soit un peu du style "Flashmob" ou on aurait plein d'eleves qui font la choregraphie dans la salle de gym, des professeurs (dames en heren), les Aristocat (drill team) et les cheerleaders, en plus de  nous, bien entendu. Les cheerleaders et drill teams s'occupent de faire une choregraphie qu'elles pourront apprendre a tout le monde dans la salle de gym en plus de leurs, plus compliquees et stylees. On a reussi a convaincre Deaver a en faire partie, je l'imagine tres bien secouer sa main en rythme sur "Oh Oh Oh, Wohoho". Nick, l'homo de l'ecole, est absolument dedans et veut aller taper la choregraphie de Beyonce en petit maillot alors qu'il est a la limite de l'obesite. On a beaucoup beaucoup d'idees, tres peu de temps, beaucoup de motivations et une envie de battre la classe de connards de la 8eme heure, mouahaha. Avec Raphael, on ne fait pas les choses a moitie. 
Y a-t-il une raison pour que ce paragraphe soit ecrit bizarrement ? Je ne crois pas, non.

J'ai recu ma report sheet, mes points quoi et je ne fais pas partie des heureux elus qui vont manger chez Mama Jacks pour etre All-A Students. En effet, j'ai partout des points superieurs a 90 (A) mais j'ai un 83 (B) en Economie avec Mrs Turner (2eme meilleurs points de la classe, je tiens a preciser).

Sciences, on a recu les t-shirts pour le voyage a Galveston, ca donne mieux que je pensais, sauve Willy. On a encore passe toute la periode a regarder des bouteilles en bain marie sur des rechauds pour que la gelatine se liquefie. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Hannah (la salope, pour faire simple et c'est pas moi qui l'ai dit). En consequent, la classe composee a 80% de l'equipe de cheerleaders-joueurs de foot-meilleurs amis depuis la maternelle parle non-stop de la mega-teuf qui aura lieu ce soir. "Donc on va toute se faire un piercing au nombril et puis on va sur Crockett Street. Mon petit copain a 21 ans et nous achetera la gnaule donc on se met tous les gueule sur le pave. Samedi, je fais une ecrevisse et piscine party, vous avez tous interet a ramener votre cul. Et je deteste Shy". Pour rajouter du drama, Chamis dit qu'il n'a pas envie de faire la fete avec ses amis (mais qui peut dire ce genre de choses alors que dans deux mois, ils se barrent tous aux quatre coins des USA apres avoir passe 16 ans de leur vie ensemble et ne plus jamais se revoir pour la plupart d'eux ?!). Bref, c'est un pantouflar, "peche, chasse et rester au coin de mon feu texan". Du coup, Mason hesite, Lee ne peut pas car Kate refuse qu'il y aille sans elle alors qu'elle a rodeo et blah blah blah pendant deux heures. Bien entendu, moi et quelques rejetes ne sommes cordialement pas invites.
Bon, c'est pas tout mais quand est-ce que les Tortues Ninjas commence ?

Histoire, tout le monde veut m'avoir dans son groupe "car je veux passer cette classe !". Meme pas drole. On a fait des jeux trop cools pour reviser TAKS. On a gagne avec Lizz, Jacob et Jessica, bien entendu.

La limonade, c'est meilleur quand on y met tellement de sucre que ca en devient sirupeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire