16.4.11

Et on leve la jambe gauche, on la met derriere la tete. Et on leve la jambe droite, on la met derriere la tete. Et on fait un noeud. Ca y est, vous n'oublierez pas de jouer au Lotto cette semaine.

Oufti, on en a des choses a se dire.

L'eloquence Liegeoise envers Grace Kelly

"Ne separez pas la Belgique, c'est un si beau pays. S'il fallait separer quelque chose, c'est le cerveau de Bart De Wever. L'hemisphere droit ferait des idees de merde mais ne pourra pas passer les passer a l'hemisphere gauche pour les exprimer"
Dany Boon

 Quelle journee ! J'ai passe une matinee de reve a lire des articles sur le site du Vif/L'Express pour me mettre a jour de ce qui se passe en Belgique et Europe (la meilleure section, c'est celle des infos insolites genre "Une ville se reveille avec 5000 oiseaux morts d'une crise cardiaque pendant la nuit"). Je fais travailler Brittney sur son discours FFA et on se bidonne sur son terrible accent texan. On finit de relire mon texte pour la page des etudiants d'echange avant que je mette tout en page et la finalise ENFIN. On est au mois d'avril et j'ai fini l'entierete de mes pages en temps voulu, si si ! Aujourd'hui est le dernier jour du cinquieme cycle de six semaines et ca veut dire deux choses : petit a, il y a des gens qui courent dans toute l'ecole toute la journee pour refaire leurs controles rates, apporter leurs travaux en retard et apporter les travaux bonus ; petit b, il ne reste plus qu'un cycle de six semaines avant la fin des cours, mazette !

Lunch, prom meeting. Elles ont change leur avis quant a la couronne de la reine et en ont trouve une bien plus belle sur un autre site. Seulement, probleme : on ne peut commander que pour un minimum de $100. Trouvons donc une couronne de roi. Ils ont quelques conneries en plastoc a $15 et qui font Charlemagne de pacotille et je hurle en voyant un splendide chef d'oeuvre. C'est redondant, ridicule et GENIAL ! Les autres ressemblent a un sac Delhaize attache sur une casserole avec un elastique de boite a tartines alors que celle-la degage un splendeur derisoire sans pareille. Tant qu'a avoir l'air con, autant le faire avec style. Chloe et moi votons les deux mains levees et on parvient a convaincre tous les autres qui ont envie de vomir en la voyant. On parle des montages floraux et de la decoration de la salle, ca va vraiment claquer ! (Et c'est vraiment pas drole, on sait tous deja tres bien que c'est Mason qui sera elu roi)

Avant Raphael


Apres Raphael


Kadafi - Zanga Zanga
Video faite par un journaliste suite a un discours du leader politique. 
"On dansera sur Zanga Zanga dans les rues quand nous serons a nouveau tous libres dans notre pays".

Deaver, on a une sub qui est la en gros pour surveiller une cours de recre puisqu'on a tout fini. Je vais en Yearbook pour retoucher quelques photos a la demande de Kate. C'est de photos de rodeo :B Apres ca, aucun envie d'aller en classe alors je vais dans la classe de DL qui est completement desertee pour me taper dans le coin sieste, mouahaha. C'est un coin emmenage avec une couverture pilou-cosi, des coussins et tout ce qu'il faut. Je mets meme mon gsm en reveil pour ne pas rester la eternellement et je somnole en ecoutant de la musique super bas, quelle bonheur.

Aujourd'hui, c'est vraiment agreable d'etre a l'ecole. Il y a toujours quelqu'un a qui parler ou avec qui rigoler, quelqu'un a croise dans les couloirs pour checker avec les mains, faire un clin d'oeil, echanger deux mots ou juste tapoter sur l'epaule. 

En histoire, j'ai recu les meilleurs points de la classe (93/100) sur le TASK tests, ''l'examen'' d'histoire americaine. La prof a dit aux eleves qu'ils feraient mieux d'avoir honte de s'etre faits manges pas l'etranger :D On va a la bibliotheque pour aller sur un site GE-NIAL. http://www.icivics.org/ C'est vraiment trop cool, c'est un site mis au point pendant des annees par une senatrice et le resultat deglingue. C'est plein de jeux super didactiques pour maitriser ses trois branches du gouvernement, ses amendements et toute la politique americaine a la perfection. (Et on se prend TRES facilement au jeu, aussi bien qu'a Pokemon).

Je rentre de l'ecole avec Laurel et son copain Aaron car on va aller chercher mon tuxedo (smoking) pour Prom. C'est vachement cool d'aller du cote de l'ecole avec le parking plutot que d'etre sous le preau pour attendre le bus. D'un cote, tous les morveux, tous les gros barakis, les rejetes sociaux et de l'autre, tous les gens cools qui roulent en voiture (+ beaucoup de blaireaux quand meme). Il fait vachement beau et on attend au soleil. Pour le dire ainsi, son copain est un veritable redneck, l'incarnation meme du macho qui prete peu de respect a sa "tendre" qui est consideree comme acquise a vie apres la premiere semaine ou il est mignon car il est obnubile. Triste sort. Il fait encore le Gonzague sur le route en faisant des derapages pas si controles qui ont fait hurler Laurel, mais c'est pour rire. On apprend juste que les parents de Laurel et Rachel viennent de faire un terrible accident a Houston. Un gros camion a perdu une boite juste devant eux et pour l'eviter, la voiture a fait un trop gros virage qui les a fait percuter la borne centrale. Ils ont deux deux tonneaux avant de glisser jusque sur la bande a l'extreme droite, sur le flanc. La voiture est declassee de partout, toutes les vitres sont petees et par un miracle sans pareil, ils sont sains et saufs en dehors de quelques egratinures. Dans des moments pareil, on ne sait pas vers quoi se tourner pour dire merci mais qui que ce soit, Dieu - la vie - ta belle-mere, c'est un miracle. Je suis rentre a la maison pour qu'elles puissent aller les chercher chez un de leur ami qui habite justement a Houston et les forcer a aller verifier si tout allait bien a l'hopital.

J'ai envoye des petits messages d'amour et de soutien a ma seconde famille americaine car c'est tout ce que je peux faire. L'enfer, c'est les quelques secondes ou la seule conviction qu'on ait au monde, c'est qu'on va mourir et que, bon sang, on n'en a pas envie. 

Je suis alle au parc avec Chloe pour marcher pendant une petite heure sous l'air frais d'un ciel entre chiens et loups avant d'aller manger au buffet chinois de Lumberton. On est alles se promener dans Walmart (occupation tres commune en amerique), j'ai ete tente d'acheter BEAUCOUP de choses que je trouvais tres utiles et j'en ai repose 70%, je suis assez fier de moi. Je lui ai meme montre mes horribles costumes de la danse, une de plus qui partage mon avis (un decollete pour garcons ?!!)

Vaness La Bomba - Mister K

 PS : Le cafe, ca vous fait puer de la gueule comme si vous aviez travaille dans la cite administrative de Liege en fumant avec la porte de votre bureau fermee pendant 35 ans de carriere.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire