4.4.11

Je suis tellement nul pour ecrire en imprime que je prefererais ecrire en lettres 3D.

Rectification du jour : Papa, Maman, on aura quand meme paye l'assurance pour rien.

Continuons dans les histoires de con : je viens de realiser que l'appareil photo pour lequel on peut se procurer une farandole d'accessoires tous plus cools les uns que les autres, ce n'est pas le Holga que je viens d'acheter mais le Diana ! Mais quel cretin je peux faire parfois ! (J'entends deja Perrine dire "Ben oui, enfin, tout le monde sait ca Raphael !"). Peut m'importe, je l'aurai un jour aussi, de toute facon, Lomography, on n'en a jamais assez. Un de mes buts dans la vie, c'est d'avoir plein d'argentiques et d'en prendre un different tous les jours pour m'accompagner. Je developperai chaque film une fois qu'il est fini et me retrouverai avec une floppee de photos sans rapports et pleines de poesie prosaique.

Lily Allen - Fag Hag

Hier soir, j'ai envoye a 2h du matin un message a Morina pour dire "Oui, je me sens pas trop top donc je n'irai pas a l'ecole et je dormirai". La raison principale de ce baratin, c'est qu'il etait justement 2h du matin et que je n'etais pas au lit. Ensuite, c'est aussi car je me voyais mal reciter vingt-sept fois la meme histoire de "Oh putaing, comment qu'il s'est casse la deng celui-la, holalo !".

J'ai donc fait layette dans mon lit cosy. Compte dessus et bois de l'eau claire ! En verite, j'ai eu Devon a 6h58 pour "Heu, tu sais que tu es en retard hein", le telephone qui a sonne exactement 7 fois entre 6h et 11h, les sms sur mon gsm, Morina qui me donne des nouvelles de l'assurance et DES CONNARDS DE TEMOINS DE JEHOVAH QUI N'ONT RIEN D'AUTRE A GLANDER QUE DE TOQUER AUX PORTES JUSQU'A CE QU'ON LEUR OUVRE. Mais positivons, j'ai au moins un fascicule qui me dit que Jesus est mon ami et qu'il peut rendre ma vie rejouissante.

A 11h, j'ai renonce a l'idee de continuer de dormir et me suis prepare une omelette jambon-fromage digne de Jean-Pierre Coffe tout en gueulant les paroles que je ne connais toujours pas de l'album de Sia. (J'ai fait des vibes comme quand on chante du Tragedy avec Noemie en cours d'anglais).

Dehors, il fait tout gris et il y a des rafales de vent qui vous rendent chauve en moins de deux si vous restiez plante devant la fenetre. Vint ensuite la drache drue mais heureusement, pas d'orage.

Morina est venue me chercher pour aller chez le dentiste a Beaumont, 45 minutes de trajet, youkaididou, j'en suis completement blase. 

Le cabinet dentaire est une enorme baraque habitable, avec l'interieur amenage, fatalement. Ultra chicos de partout, on se croirait dans une banlieue de Beverly Hills (ou une version 2.0 de Boncelles). Le top, c'est quand meme les ecrans plats dans chaque piece pour qu'on puisse continuer le film que ce soit dans la salle d'attente ou quand on se fait ausculter. Je recois une feuilles a remplir concernant les assurances et tout le bardaf, je n'y comprends rien et refile le tout a Morina qui n'en sait d'ailleurs pas plus. Finalement, nous recoit enfin, je deballe mon bout de dent et je suis dans une position abracadabrante sur le fauteuil, les pieds plus hauts que la tete. On m'installe des lunettes de protection sur les yeux, ca va etre Verdun ou quoi ? 

Tenant aboutissant, il faut bien avouer que le dentiste a fait du super boulot, la dent est toute lisse devant comme derriere, comme si ma dent n'avait jamais ete cassee ! C'est super agreable et ca n'etait pas arrive en quatre ans. En revanche, faut pas se leurrer mais on voit toujours la ligne et ca peut encore se casser a tout moment  (epee Damocles version minable). Il faudra un jour que je demande une fausse dent au Pere Noel, j'imagine deja la gueule de l'emballage.

Moment humoristique, le paiement. Je m'en tire avec "seulement" $105 absolument PAS rembourses par l'assurance car "On a fait un recollage, pas un remplissage". Si je savais au moins ce qu'etait un remplissage... Je peux a nouveau avoir un sourire bright, meme si je bave un peu a cause de ma gueule encore endormie, trop glamoureux. Sur le retour, on mange des Pringles BBQ, ca fait trop du bien de ne plus manger comme un handicape buccal.

J'ai une mini-heure pour me remettre des evenements a la maison avant de repartir a la danse avec Morina qui fait gracieusement le taxi pour moi. Miracle, Page n'est toujours pas revenue ! Je parie cinq dollars qu'elle ne reviendra jamais, tire-au-flanc. On peaufine encore chaque pas, il y a du progres lentement mais surement. Je ne veux meme pas voir la partie ou Mrs Penny debarque deguisee en Dark Vador et qu'elles vont sortir les sabres lasers pour se battre... J'ai honte.

A Lumberton, je donne encore la barre pour aider Mrs Ginger qui se prend encore la tete avec des costumes de petites. Quant aux miens, ils ne sont toujours pas arrives, sacrebleu ! Kelly, la petite tellement grosse qu'on la croirait enceinte se recure le nez plutot que de travailler et Hannah se croit encore sortie du ghetto et refuse de bouger de l'endroit ou tous els costumes sont supsendus. 

On repete comme des chiens la choregraphie qui nous acheve en depit de ses trois minutes. Cette musique a l'intention de nous tuer, j'en suis sur ! Katie est toute deprimee, alors je lui sors encore l'effrayant "Talk to Daddy" en lui tenant la main et elle se bidonne, objectif atteint. Jennyfer se regarde encore dans la glace en faisant des tetes d'ahurie. 

Sur le retour, je me suis arrete chez CVS pour pe-cho mes photos developees avec l'Holga. Il y en a des vraiment nulles a crever et puis quelques perles absolument magnifiques. Bien entendu, leur graveur de cd est en panne et je vais devoir les scanner a l'ecole avant de pouvoir les mettre en ligne et pouvoir vous les partager, booouh !

A la maison, Mildred me dit qu'elle m'emmenera demain chez Meagan pour prendre des photos des rosiers et D a recu un HTC de la part de sa tante, il est terriblement trop style. La question est desormais de savoir combien de temps reste-t-il avant que ce dernier ne soit perdu/egratine/noye/incinere, barrez les mentions inutiles. On peut scanner des codes barres, parler a Google et il y a une petite bille comme sur les Blackberry.

Je m'empiffre de Jelly Beans, des petits oeufs avec des dizaines de saveurs improbables et trop bonnes comme Tarte a la creme de banane, Cheesecake a la cerise, Cobbler aux Myrtilles, Reglisse degueulasse, Riviere Indienne d'orange, Punch des Caraibes et la liste est encore longue. Mais enlevez-moi ca des mains !

"140 calories pour 36 pieces". Bon ben, il n'y a plus qu'a en manger 35 comme ca on grossit de que dalle.

Make The Girl Dance - South

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire