23.4.11

Je ne suis pas grand mais pas vraiment petit, je ne suis pas gros mais pas vraiment mince, je ne suis pas laid mais pas vraiment beau, je n'ai pas de chicots mais je n'ai pas de sourire Freedent, je ne suis pas chauve mais pas vraiment touffu. C'est deprimant d'etre quelqu'un physiquement moyen.

Heureusement, j'ose esperer que ca se limite au physique.


 Sinon, qu'en pense Madonna ? 
"Coupe toi les cheveux, mets ta tenue de club sm et saute dans les tringles de chez Disport avec des chinois"

Ce n'est pas un monde de devoir se lever a 9h45 quand on se met au lit a 3h21. Quand je dois choisir un reveil le weekend, je me refuse la torture du bip bip mortel et programme mon gsm belge pour me reveiller en douceur avec The Party d'Uffie.

Katie Floyd vient (encore) me chercher pour aller a Lumberton : Katie Deaton a un projet pour l'ecole. Elle fait une video pour montrer ce qu'etaient les marathons de danse dans les annees 30.

Si vous avez envie de vous taper tout le reportage

Et si vous avez la flemme, c'est juste des gens qui dansent pendant des dizaines de jours sans s'arreter. La seule chose que je me demande c'est "Mais quel interet grosse biesse ?!". On est arrives trop tot donc on s'est arretes au Sonic pour prendre un slush a la fraise et a la vanille, absolument degueulasse. Les slushs, c'est la specialite de chez Sonic. En gros, c'est juste ajouter des sirops a vos sodas ou a de la glace pillee. Au studio, on filme et prend des photos des grosses etapes genre "Pleins d'energie !", "Tiens, on mange en meme temps qu'on danse" ou encore "Je lis des magasines parce qu'apres deux semaines, je commence a en avoir assez" avant de finir par "Je tombe de fatigue". Il n'y a plus qu'a attendre les photos, en partie prises par moi, arrivent sur Facebook.

A la fin, on fait des photos de tout le monde dans des pauses un peu concon et alors que je fais le malin avec le grand ecart en l'air du "Je touche mes doigts de pieds", vetu d'un jeans et de petites Converse sans fierte, j'ai completement mal atterri sur les doigts de pied de mon pied gauche. Misere, ca faisait tellement mal que j'ai serieusement cru que je les avais fracasses ! J'ai clopine comme un poreau et a l'heure qu'il est, c'est juste un peu gonfle mais ca fait toujours mal. C'est pas demain que je danse la Carioca avec Alain Chabat. Comme toujours, rien que le fait de venir d'Europe fait de vous le centre d'attention des personnes que vous rencontrez pour la premiere fois "Oh, j'adore ton accent ! Je peux te faire un calin". Ben vas-y, fais comme si j'etais pas la !

On mange de la pizza aussi huilee que le torse de Michael Vendetta devant le miroir de sa salle de bain et des cookies au glacage pendant que les assistants, profs et secretaire repetent leur dance (c'est le groupe faculty). C'est abominable tellement c'est drole, ca fait nimporte quoi avec des chapeaux, des lunettes de soleil, des flutes et c'est sans parler des pas. On se croirait avec une ribambelle de lutins qui se sont echappes d'en dessous d'un arc-en-ciel. La mere de Mrs Ginger s'est ramenee avec son chien, que dis-je, un PONEY ! 

Une photo de famille prise en 79, je suppose que c'est plus le meme chien aujourd'hui
Le meilleur dans tout ca, c'est que le chien plus massif que moi a ete martyrise par une bande de morveux quand il etait petit. Resultat, il a peur de tout. Ses enormes bajoues retombent sur le cote et il repand en moyenne une genereuse goutelette de bave toutes les quatre secondes, c'est absolument ravissant.

A la maison, je change mes draps et balaie mon sol, je dois avouer que ca faisait un petit temps et ma chambre en ressemblait presque a celle de Devon. Apres avoir fait la totale au reste de la piece pendant que D est sur un site de vie parrallele ou il s'est cree un perso emo qui dit "lol", "haha", "awwww", "cute" et "cool", j'installe un gros ventilateur a ma fenetre pour que tout l'air chaud se fasse la malle et ca fonctionne au top.

Agnes Obel - Avenue

Chloe vient me chercher pour aller un peu glander au parc, marchant comme un eclope, faisant un peu de balancoire, s'etalant dans la mechante pelouse (drue et pas confortable du tout), on regarde les familles d'obeses qui sont venus jouer au baseball, une meuf qui fait des services toute seule sur le court de tennis et deux gars qui jouent au SuperFrisbee et qui sont vraiment nuls. Le SuperFresbee, c'est un jeu ou il faut traverse un terrain en lancant son freesbee de poste en poste, les postes etant des "attrapes-frisbees", un poteau entoure de chaines. Chloe a enfin trouve sa robe de Prom, on prevoit un peu ce qu'on fera avant et apres Prom, toute ce tintamarre autour d'un soir commence a me pomper. Je lui apprends a faire un vieux bruit en soufflant sur une herbe entre ses mains et puis elle doit aller chez la mere-grand de son copain.

Mildred est a un mariage, habillee chicos et doree comme le soleil, a la recherche d'un mari. Cheryl n'a pas envie d'y aller jusqu'a ce que je lui dise que c'est lors de mariages que pleins de gens trouvent quelqu'un, changement d'humeur du coup.

Je pourris devant la tv en en ayant un peu plein le dos d'etre ici, j'aimerais etre en Belgique pour la journee avant de venir finir la multitude de choses genialissimes que j'ai au programme. Devon est a la webcam avec je ne sais pas qui, secouant sa tete sur de Marylin Monson, la main leve en position du diable comme s'il etait parmis une foule a un concert de punks, Dieu si tu existes, envoie-lui une nouvelle passion pour Jean-Baptiste Maunier, on n'en peut plus ici !

Demain, c'est Paques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire