25.4.11

A quoi ca sert que j'te dise bonjour tous les matins, j't'ai deja dit Bonne Annee le 1er janvier.

i Ola Amigo ! (Et c'est ainsi que se terminent mes connaissances de l'espagnol)

Coconut Records - West Coast

Hier soir, D a passe un de ces sales mauvais quart d'heure !!! Wouladim. Mildred a appris de source non revelee (KOF KOF KOF) que Devon passait son temps sur l'ordinateur a s'inventer une vie parrallele d'emo-gothique. Alors qu'elle appelait sa fille Jackie pour qu'elle fasse des recherches sur la signification de tous ces mots, Devon niait en bloc "Ah mais non non non". "Je t'avais dit d'arreter de vouloir porter du noir tous les jours, c'est le diable !". "Meme pas vrai, je mets meme pas du noir tous les jours". Assume d'etre un looser au moins.

Tentative d'etre bref et efficace #321641325. GO !

Je me suis endormi tard car Chloe m'envoyait des messages de desespoir sur son copain qui est un connard TOP Je me suis leve a la bourre donc pas de petit dej TOP Dejeuner : omelette au fromage trop bonne TOP

En Art, je fais ce que je voulais faire hier soir : faire la super "carte d'anniversaire" pour l'anniversaire de Rachel qui est ce lundi ! Elle a 21 ans, l'age ou on est ENFIN libres (= ou on peut consomer de l'alcool legalement puisque de toute facon, tout le monde le fait avant). C'est un carnet rempli de photos, de paillettes immondes, de commentaires inutiles et d'autres plus serieux et qui rendent deja nostalgiques, des papiers colores moches, et en plus, pimpe avec une chique en forme de rouge a levre princesse et un collier de Mardi Gras qui fait que le carnet se transforme en sac a main ! (N u can pretend it's a purse, take it to the club, go out to dinner, go out to the movies n go out to the mall). Le tout est fini par ma face de porreau en photo officielle de diplome americain avec mon cachet de cire (avec les initiales appropriees, svp) et un petit "Check us on Facebook" tel qu'on les retrouve absolument partout. Pendant ce temps-la, Chris a ramene des jelly beans trop bonnes et Kimmie m'a fait hurle de rire quand je lui racontais les miseres d'une porone. Elle a repondu du tac-au-tac "1-800-CHOKE-DAT-HOE" en faisant un mouvement des mains digne de Golum. Dans toutes les publicites a la tv, tous les numeros a la con sont toujours 1-800-FLOWERS ou des trucs du genre pour que les gens se souviennent de comment composer le numero. Pour sa defense, le "etrangle cette petasse", ca vient d'un film.

Economie, Ashley a sa "Letterman Jacket" (les grosses vestes en cuir comme dans les serries) aussi decoree qu'un sapin de Noel, ou qu'une chemise scout. Elle bien 25 ecussons, rien qu'avec la chorale et ses records solo pour l'orchestre. On a une sub avec qui Jerry n'arrete pas de faire causette. Ils cassent du sucre sur le dos d'Obama, comme si c'etait lui le responsable du 11 Septembre avec des "Ah oui, mais il est ne au Kenya. A Hawai, on delivre des certificats de naissance apres trois ans de residence. Il n'est pas president legalement !". Allez, ferme-la. On n'est donc meme pas venus a bout d'un dossier d'exercice super simple et j'ai pieute sur mon banc tellement je m'ennuyais avant de finir le paquet tout seul en dix minutes. Bonne surprise, on en a un deuxieme a faire en devoir.

Prom meeting, on a vu les designs de l'illustrateur pour les tickets et invitations, je ne suis pas fan mais c'est mieux que ce que les autres voulaient a la base. "Awwh, it is SO friggin cute". En general, quand ils disent ca de quelque chose, je le trouve a gerber. Mrs Curry a envie d'envoyer une salve de jurons a son ordinateur qui plante de la meme maniere que son ancien ordinateur avant d'avoir rendu l'ame. Pour l'aider dans son dur moment, je la supporte avec des "Allez, laissez sortir ces mauvais mots, ca va vous aider !"

En DL, je fais encore un peu le castard avec Mrs Weyler avant de pieuter 25 minutes de ce qui me reste de mon temps de midi.

Anglais, j'ai appris que Nick sait faire les grands ecarts et qu'il a un troisieme teton. Shannon a decommande la prise de ses photos de senior car elle a des repousses de racines, les sourcils mal epiles et elle n'est pas alle au solarium. Ah tiens, Chris aurait en fait abandonner les cours il y a un moins et on s'en rend compte maintenant. On retourne au computer lab pour ces stupides powerpoints biographiques et j'ai encore mis 1h15 a faire... 4 diapositives. Retour sur mon pied de clamping de l'autre cote du campus avant de REtourner au building Penland pour la disgrace d'HST.

On fait des "notes" (lol) pendant que Lauren et Brooke discutent encore a voix haute de futilites, qu'Alex le redneck sans carrure et sans cervelle dise que s'il allait sur la lune, il prendrait de la vodka et du whiskey. Julie pleure chez elle a l'idee que je me casse si prochainement. Bon, je vais faire une sieste pour passer le temps moi (et j'ai bave sur mon gilet, baaah !).

Apres les cours, je rentre avec Laurel et sa meilleure amie Candace, une cowgirl pure qui sort avec Cody, un gars qui fait du rodeo. Je cours a la maison prendre de quoi me changer et on s'arrete chez Brookshire Brothers prendre des cinnamon rolls car on creve la dalle. A la caisse, il y a la fille que je trouvais cool en debut d'annee, Serena et qui est allee en homeschool pour ne plus devoir affronter des imbeciles au quotidien et travailler. A son regard interloque devant Candace et moi, elle mythone "Oh ben, on sort ensemble !". Haha, si elle venait d'avoir pondu un oeuf, elle aurait fait la meme tete. On lui dit bien sur que c'est faux avant de rejoindre Laurel. Chez les Brocato, Rachel se prepare comme un reine de beaute, Jack le chat est malade et a quiche a quatre reprises (d'abord le solide, ensuite le liquide), Dexter et Gabby -les deux bichons- se portent a merveille et vous font toujours aussi bien la conversation. Ca faisait un sacre bail qu'on ne s'etait plus vus avec Rachel (1 mois et demi) mais c'est comme si la derniere fois qu'on s'etait parles, c'etait hier. On a du temps a rattraper. Dimanche, Jamesky - son copain marine- est venu la reveiller par surprise pendant son weekend et pour passer dimanche de Paques avec elle (avant de retourner pour 19h de route avec un enorme molosse a cote de lui).

On va au centre commercial (pour que Laurel lui achete son cadeau) pendant que Rachel va chercher son propre cadeau : un iPhone 4G qui est vraiment trop style, pour $215. Donami, donami. Chez Radioshak, ils deleguent toute responsabilite du non fonctionnement de mon internet sur gsm a Virgin Mobile. Chez Forever XXI, oui, je sais que je n'aurais vraiment pas du, mais ce jean avait vraiment la coupe que je veux et ce short etait vraiment trop style meme si je vais le pimper moi-meme avec du fil et une aiguille. Et puis, c'etait un prix encore moins cher que des soldes chez H&M. Bref, des occasions qui n'ont (presque) aucune raison d'etre niees.

On est alles manger chez Major League Grill a Beaumont. Encore un de ces grills avec plus de cinquante ecrans plats (j'ai echoue l'operation du contage tellement les murs en sont recouverts). Il y a avait donc Laurel, Rachel, Candace, Ben et Shirley (les parents) et Jeleesa (sa "soeur d'adoption" et meilleure amie par la meme occasion), Jannelle et et une autre bonne amie a Rachel. Je me suis goute dessus avec le dip des chips, fromage et epinards, trop bon ! Le plat, j'ai commande des spare ribs barbecue. Oh mon dieu, j'ai pris un demi et c'etait toujours TROP enorme ! Un peu crame et la sauce barbecue etait immonde a mon gout. Frites trop bonnes et salade de chou fraiche et gouleyante. Pour le dessert, c'est vraiment la classe : tu peux te ramener avec tes desserts au resto (absolument pas classe du tout, en fait). C'etait des cupcakes de chez Rao's, la meilleure patisserie italienne des environs. Ils etaient super bien faits mais tellement enormes que j'en ai juste mange un demi ! Je vous partagerai les photos ou j'ai l'air beau gosse pour des raisons incomprehensibles du genre "j'ai l'air bronze" (je garde la raison pitoyable de ce secret) et les chemises Abercrombie se portent ouvertent au deuxieme bouton.

J'adore prendre une heure pour m'allonger sur mon lit en lisant un livre, tout en ecoutant l'album Back to Black d'Amy Whinehouse alors que le ventilateurs me caresse de sa brise. Dans les temps ou on vit, on peut toujours alors se brosser pour que ca arrive a chaque fois ou on en a envie.

Dianne - Moi, Si J'Etais un Homme
La chanson populaire du jour vous est proposee par Cheri FM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire